Invité DaR Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 nan mais nous on joue qu'avec ceux qui ont level 40 mini en prestige 6fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 lol Dar Tu as mis 40 parce que tu es au Lv 40 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 euh non foxy, j'ai mis 40 car tu es loin du compte ma couille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Parce que toi tu es prestige 6 fois peut etre DaR lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bah non, justement ! faut desserrer les dents les gars, c'est de l'humour sans smiley ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 il faut aussi un certain age car les combats sont tellement violents qu'ils pourraient choqué la sensibilité des plus jeunes!! Mais bien sur que tu peux joué avec tout le monde suffit de rajouté des amis PSN!!! PS : n'essaie pas de rajouté FOXY, il a des amis partout et il n'as plus de place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Weeeeeeeeee Yataaaaaaaaaaa! J'ai finalement mon m60E4 en or de débloqué!!!! Ca pète!appelez moi TIC "le bijoutier":rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 lol mok on devrait plutot t'appeller Mister T Sinon Dar t'inquiete ce n'etait pas une remarque déobligeante de ma part je sais bien que c'etait pour rigoler, mais moi j'aurais dit 47 car c'est le grade ou j'ai du m'arréter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 lol no souci foxy... a partir du moment ou on me manque pas de respect, je m'emballe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 lol mok on devrait plutot t'appeller Mister T Ouaaaaaaaais! pas maaaaaaaaaaal! Mister TIC même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant