foxy99 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 non en ce moment je retourne au source avec WH et un peu de uncharted MAIS... je reviendrai !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 lol mdr, moi roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 lol mdr, moi roux *Coin!Coin!* Tu m'as toujours pas ajouté sniiiiiiiiiifff :triste: *coin...coin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 un pote a moi est monté au niveau 23 en 14h de jeux alors que moi chui à 9h de jeu et chui au 26! Chui un grand fragueur, lol!!! Je deconne la dernière on a fait un march avec escro et guybart, j'ai fini dernier avec ................0 frag, hahahahaha!!!! Alors tout le monde est accepté dans la team, surtout qu'une fois rentré, guybart nous fait des prix sur ses prestations (d'après escro qui est un adepte) lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ok merci. Et moi chui monté au lvl 27 en 11h de jeu c pas trop mal jtrouve... ^^ Ah oui et jvoulai demander où est ce que vous avez fait les banniere personaliser ke vous avez en signature? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 moi jvé jouer a rfom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 moi je suis a 15h de jeu et level 35 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 moi je suis a 15h de jeu et level 35 je crois Mais tu touches vraiment pas mal déjà pour un mec qui vient d'avoir le jeu mon ptit smickers... C'est prometteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah oui et jvoulai demander où est ce que vous avez fait les banniere personaliser ke vous avez en signature? Merci. En fait on est tous des pros de Photoshop (Ou de Paint pour certain, hein Taz lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 En fait on est tous des pros de Photoshop (Ou de Paint pour certain, hein Taz lol) Avec une bonne base de départ n'est ce pas! Donc si t'as pas un minimum de talent artistique (dessin, chanson française etc...), tu passes peut-être le bizutage mais t'es recalé du clan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant