Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Soldats collabo avec mon acolyte TIC on a eu un petit litige l'autre soir avec une personne de la team MGE pauleta963 :fuck: pour pas le citer. Apres moultes nom d'oiseau il m'a proposé de faire un 1vs1 je lui ai dit que ca servait a rien vu son nombre de frag comparé au mien :D. Donc on a conclut qu'on ferait la team MTG contre la team MGE. Vu sa bravoure je sais pas si ca va allez bien loin mais bon :lol:, j'appelle de vaillant soldats a rejoindre la cause de TIC&TAC. Pour les soldats participants donnez moi vos disponibilités.

 

Soldats commis d'office :bedo:: [TOC]Guytbart, [TIC]Kakashi et [TEC]Djiib.

 

Salut les collabos!!!

Alors moi je suis hyper chaud pour ce match meme si je suis l'un des moins fort.

Prévenez-moi pour l'heure,en essayant d'y organiser ce match le soir.Très bonne journée a tous et vivement ce duel contre les poilues des années 2000!!!!(il ne vaudront jamais nos poilues de 1914-1918!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel un jour, bordel toujours mon amour, meme banni, le retour !

 

MDR pourquoi t'as ete banni.

Salut les collabos!!!

Alors moi je suis hyper chaud pour ce match meme si je suis l'un des moins fort.

Prévenez-moi pour l'heure,en essayant d'y organiser ce match le soir.Très bonne journée a tous et vivement ce duel contre les poilues des années 2000!!!!(il ne vaudront jamais nos poilues de 1914-1918!!!)

 

T'as bien pris du niveau là quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il a pris du niveau tout est relatif. Il vide toujours ses munitions sans le moindre frag ou sinon il se cache dans la map et ne bouge plus sans le moindre frag aussi :D. C'est un bon Guytoutou :bedo:. Alors comme ça Dar tu reviens parmis nous pour mettre une raclée a de jeunes inconscients qui ont voulu faire les malins avec TIC&TAC, par contre on sera tous en voix helium pour bien les faire chié donc faudra t'y faire :lol:.Donc pour le moent il y TIC,TAC,TOC,Dar et TEC je pense qu'il sera des notres. Allez soldats ramené vos cul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop galère hier soir pour trouver une partie

je me suis rabattu sur le solo

Pourtant on t'as vu hier arriver dans une de nos parties privées, t'es reparti aussi vite!:P

 

oki je joue quasi plus avec vous...

MAIS CHUIS OPE POUR VOUS SERVIR !!!

Au nom de la team, de tic et tac, et de meta !

:lol: Tu joues tellement avec nous qu'aujourd'hui t'as du devenir allergique à nos voix! :P

 

MDR pourquoi t'as ete banni.

C'est une tradition chez "la chose en ua".:D

 

Euh il a pris du niveau tout est relatif. Il vide toujours ses munitions sans le moindre frag ou sinon il se cache dans la map et ne bouge plus sans le moindre frag aussi :D.

Ouais mais t'es méchant là! il lui arrive d'avoir quelques éclairs de lucidité et de se dire "merde il faut que je frag!"

Allez on t'aime bien! c'est pour ça que t'as le droit à des "TA ...................... GUYTBAAAAAAAAAAAAART" même quand c'est pas toi qui joue!:P

 

Journée tirage de langue aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours OP pour rejoindre les rangers du risque, surtout pour fragger du merdeux lol.

Pour revenir sur hier soir c'etait effectivement une tres bonne soirée avec une super ambiance (Dommage que je sois malade comme un chien depuis hier soir, j'ai du prendre froid dans les marais)

Sinon c'etait bien cool mon petit Capuccino pendant que vous fraggiez, non seulement on les a eclatés mais en plus j'ai rempli le defi "Parfait" qui consiste a pas se faire tuer une seule fois et du coup j'ai scoré plus de 900 points sans rien faire ptdr

Pour finir bon reveillon a tous, le mien sera enrhumé et grippeux alors profitez en pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...