Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

heu .. j'ai envie de dire que ça n'apporte que du prestige ... ça change ton icône de rang (mais là, tu gardes la même du niveau 1 à 55), et que pour passer un niveau, c'est un peu plus compliqué à ce qu'il paraît (il te faut plus d'expérience) :fou:

 

Je ne sais pas combien de prestige il y a à faire ... j'ai entendu parler de 10 prestiges :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .. j'ai envie de dire que ça n'apporte que du prestige ... ça change ton icône de rang (mais là, tu gardes la même du niveau 1 à 55), et que pour passer un niveau, c'est un peu plus compliqué à ce qu'il paraît (il te faut plus d'expérience) :fou:

 

Je ne sais pas combien de prestige il y a à faire ... j'ai entendu parler de 10 prestiges :heu:

ok merci, 10 c'est énorme quand même, faut être un vrai nolife pour aller au bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé kilik pour taleur.

 

comme par hasard j'ai joué une bonne partie de la matinée a pes, normal!

et o moment ou je met COD4, ma connexion commençait a déconné. J'ai même pas pu faire une partie!:cry:

 

Je vais attendre un peu quelle reprenne ses esprits et je vais y retourné d'ici 16h!

 

A+:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous!!!!

Qui va jouer aujourd'hui?

J'espère que tic,tac,et tous les autres sont hyper chaud,car moi je le suis!!!

Salut Guytou et salut à tous,

 

Bah alors! t'es revenu de ta petit excursion entier? :D

Ben ecoute y'a aucun soucis, j'vais me logger d'ici peu. J'vais voir ce que fous nicks sur msn, tu y viens?

 

moi j'reste maréchal ... ça va devenir rare :fuck:

Oh la grosse tapette et oh! la vieille excuse! :D ;)

Franchement je trouve ça motivant d'avoir à remonter en grade quand on a franchi la première echelle. De toute façon à niveau 55, tu vas continuer d'y jouer? alors pourquoi te priver de ça?

 

Ensuite pour les armes en or, c'est seulement AK47, Uzi, M60, dragunov, et le W2000 je crois.

Pour le completer faut faire ts les défits tireur et tireur d'élite pour toute la catégorie d'arme à laquelle elle est attachée.

 

exemple: M60E3 doré faut faire les deux défis RPD, 2x M60, 2x M249SAW.

Le plus long à avoir c'est l'AKAAAAAAAAAAAA, le plus court le pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...