Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Mais non TIC c'est juste que je vide un chargeur sur un enfoiré de blanc et il meurt pas le bougre donc je m'enerve et je devient vulgaire :D. Cette aprem je sais pas encore si je collabore ou pas ;).

Djiib moi aussi l'autre jour j'ai eu des difficultés a me connecter au PSN parfois j'ai une erreur a propos du controle parental et du coup ça me deconnecte de COD (si y'en a un qui me charie je fais un 1vs1 avec lui :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Soldat Clément matricule 4701 ;) ,

 

fin de prestige deux ;)

ma femme fin de prestige 3 ^^

Plus t'avances dans le mode prestige moins t'as de bonus de match dc c'est un peu hard.

Un conseil de collabo: en prestige, prends une arme que t'aime bien et saigne là de telle manière à ce que, à la fin au moment où c'est le plus hard 40 et +, tu commences les défis armes pépere pour passer à l'étape suivante.

 

J'ai un dilemne. Là je suis partagé entre débloquer les camo or (uzi, m60, pompe et AKAAAAAAAAAAAAAAA) ou continuer en prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

J'ai récupérer ma PS3 depuis quoi ? 2 semaines... J'attendais d'avoir la TV HD pour la rebrancher mais bon elle est pas dispo encore donc j'ai craqué ! lol

 

Sinon j'ai CoD4 et j'aimerais testé le mode online (sachant que j'ai à peine commencer le mode solo) en fait surtout pour voir ce que ça donne...

 

Mais j'avoue que je suis rentré dans le mode multi et j'ai rien pigé ! Alors si y a du monde de dispo aujourd'hui (dimanche) pour former un bleu (ou profiter sur...) ! Ben je suis preneur...

 

Mon PSN ID : Gr2goire

 

Par contre : J'habite en Martinique donc vous avez 5h de plus que moi donc j'écris ce message à 1h52 du mat' quand il est 6h52 chez vous ! lol Je serais debout vers 15h chez vous, de retour sur le forum (s'il marche) et prêt pour une partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...