Samy060 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ça fait pratiquement comme hier ... serveur HS, j'ai essayé de relancer le jeu, ça bloque au telechargement des parametres ... tant pis, je joue à la démo de Super Stardust HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 oué j'ai vu au moment où "ua" est tombé au grade 1, pas de chance à chaque fois que ce judas arrive ça part en vrille! ben y'a plus qu'à tester the club demo... Je rententerai de faire un tour pour les couche tard vers 23h00, y'aura surement TAC et TOC avec moi! hein les bichons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui c'est la merde et une question comment faite vous pour changer les vêtement ? je voit mes potes avec des truc de camouflage alors que moi j'ai rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui c'est la merde et une question comment faite vous pour changer les vêtement ? je voit mes potes avec des truc de camouflage alors que moi j'ai rien lol avant de changer de fringues faut se mettre a poil dans le xmb sinon prendre un bon fusil pour snip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est revenu apparemment gg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Y aura TEC aussi vers 23H30 00H00 lol Ok TIC ? Au faite choppe moi sur MSN quand tu peux faut que je te demande un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ok sans problème TEC...tonique! J'me logge de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 JUDAS ISCARIOT POWAAAAAAAAA PTITE TAPE DANS LDOS, HOPLA DIRECT COUP DCOUTO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, j'avais pas un peu laché COD4 mais je m y remets. Plusieurs d'entre vous ont essayé de m'invit mais des que j'accepte, je me tappe un vieux "Unable to connect".......... Apparemment, je ne suis pas le seul apres avoir regardé sur le net mais aucune idée de comment régler le probleme.... et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, j'avais pas un peu laché COD4 mais je m y remets. Plusieurs d'entre vous ont essayé de m'invit mais des que j'accepte, je me tappe un vieux "Unable to connect".......... Apparemment, je ne suis pas le seul apres avoir regardé sur le net mais aucune idée de comment régler le probleme.... et vous? ben par exemple attendre leur fameux patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant