Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Suffis de surfer sur le web et les site de vente en ligne, moi j'au buy Assassin's Creed au USA ca m'a couter 45€ frais de port compris, l'euro etant plus chere que le dollars :D ( Pour une fois qu'on peut baisser ces ricains loooool )

 

je l'ai commander exactement pour le même prix 45€ sachant qu'il passera en franch sur la ps3 il et neuf ça fait un bénef de 25€ ce qui n'ai négligeable :D

 

vive la ps3 :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commander exactement pour le même prix 45€ sachant qu'il passera en franch sur la ps3 il et neuf ça fait un bénef de 25€ ce qui n'ai négligeable :D

 

A ce moment là c'est pas un bénef mais une économie de 25€ ^^ :D

 

@Dar: pas de soucis!si tu veux pas jouer avec nous ;)

mais c'est bizarre car hormis les "trous" qu'il y a dans certaines phrases de TAC, on se comprend très bien TAC, TOC et moi enfin pas plus mal qu'en voix normale!

On se fait même comprendre par des anglais ou des italiens, c'est pour te dire! ^^ :D

Mais comment tu voulais qu'ils modulent la voix sony si c'est pas par graves/aigus?

Et pis les chansons de merde deviennent plus marrantes à chanter comme ça!:lol:

 

Bon sinon des nouvelles du patch qui devrait sortir dans sa version complète après les vacances.

Le patch sorti aux US est bloqué à la certif SCEA, un autre patch étant prévu aux US, nous autres PALiens auront droit aux deux patchs en 1 (dont le patch promis au départ).

 

source: forum infinityward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mon petit TIC on arrive a se faire comprendre de pas mal de personne comme sangoku11 (l'enquete avance), une autre personne du meme genre mais on a pas eu le temps de se le faire y'a eu une deconnexion du serveur, bien sur les ricains quand je leur dit :"my Motherfucker name" ils se tapent des barres donc on nous comprends. Bon c'est que moi j'ai des soucis de connexion en ce moment on m'entends pas super bien mais ça nous empeche pas de bien deliré avec mes acolytes TIC&TOC. En tout cas ça fait plaisir y'a des nouveaux dans le clan et ils viennent de l'autre team sur Warwawk :) bienvenue chez les collabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel a tous!!! Grosse pensée aux collabos et autres nouveaux venu dans la team (comme moi!!!).Merci pour le soutien de certains gamers (insomniac?) qui m'aident a progresser dans ce jeu au combien interessant et par moments delirant...

Encore merci!!!

(dance le boogie,boogie.....etc.....!)

 

Et comme dirait ma seur: "Sante,bonheur,des femmes et des tracteurs!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas!.... pas de boogie boogie avant la prière du soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!

 

mmmmm! ça c'est du haut niveau!!! Sachez que valkyns arrive sur COD avec son seul et unique CD 4 volumes "les meilleurs blagues edition réveillon 2007" ^^ ;)

 

Bon y'a du monde ce soir? Toc, j'te pose pas la question! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...