foxy99 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 rien de bien méchant l'équipe tic et tac on fait monté en pression un mec, je me demande meme si la déco du serveur n'est pas dut a leur talent En tous cas la femme de sangoku avait une belle voix je trouve Donc Escro si tu vas le voir vu qu'a premier vu il est amoureux de toi et veut absolument te rencontrer dit le moi je viendrais et tiendrais compagnie a sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour, j'ai voulu m'initier au online hier soir, mais j'ai pas réussi à trouver une partie (ou je ne sais pas faire...?) et je n'ai pas trouvé de patch en utilisant mon ID EUR ou CDN ... Savez-vous où je peux trouver un "guide" de toutes les armes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tic tic tic tic et Taac Rangers du risque lol Qui joue cet aprem, je suis en vacance a 1 Heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Quelqu'un à des nouvel de ce fameux patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 moi je suis en vacance ce soir Pour le patch aucune news pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 moi je serais la cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi j'y serai ce soir com d'hab vers 19h! Yen a ki ont de la chance d'être en vacance!!! Vive l'école!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 salut, jdois chercher un cadeau pour ma femme, mais je deteste les magasins, vera ça demain matin, donc je suis là cette aprem je cherche des motivé, pour des dominations ^^ ID PNS : guts083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 offre lui un jeu ps3 a ta femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ouais GH3!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant