Guytbart Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bonjour a tous!!! C'etait super ière soir,malgrer l'heure tardive(je me reveille a 6h30 le matin!!!)lol.On a bien deliré, et pour une fois(que je joue avec vous) on a gagner pas mal de matchs!!! J'ai acheter mon casque avant ière,c un logitech pour ps3. Ce sir je serai la un peu tard je pense,vers 23h. Après une bonne journee de boulot, une longue partie avec les teletubis, on decompresse grave!!!! C vrai k'un patch va sortir? ça c cool!!! Bonne journee a tous!!! A ce soir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 on est bien d'accord que l'on peut jouer online en splitté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 heuuu j'etais en train de me demander si t'avais pas dit une grosse connerie! mais tu confirmeras? Sinon oui le patch est dispo aux US, d'ailleurs le forum d'IW est plein de plaintes car il ne résoud qu'une faible partie de ce qui a été promis, alors que sur 360 z'ont été plus gâtées! C'est beeeeeerrkua qui va être content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 il ne résoud qu'une faible partie de ce qui a été promis, alors que sur 360 z'ont été plus gâtées! C'est à dire ? Il y a quoi de plus dans le patch Xbox 360 par rapport au patch PS3 ? On peut s'envoyer des messages j'espère ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 mais le patch ne se telecharge pas tout seul en lancant le jeu comme pour AC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Apparemment le patch te permet d'accéder très très rapidement à une partie (je suis en train de regarder live mais c'est apparemment la seule chose d'optimisée via ce patch). Fini les attentes interminables, mais le soucis c'est qu'il y a de plus en plus de gens avec des pbs de décos. Sinon oui il suffit de lancer le jeu et il te demande si tu veux DL le patch. Mais du coup s'ils ont des retombées négatives aux US...je sais pas si ils vont se risquer à le sortir dans la zone PAL. EDIT: certains l'ont eu en France ou UK... RE EDIT: patch de connectivité, tu trouves les parties très rapidement, mais pas de migration d'host, ni de mute, encore moins de messages. Pour les anglophones: Now you have installed the COD4 Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 euh pour le splitté je crois pas. Comment il va gerer l'ID du second joueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 arf ca c'est tres con si pas de splitter online WH le fait bien en splitté, le 2eme joueur a presque le meme nom que le premier et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Qui sera là vers 18h aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ah mon avis guizmoo personne >>> tous sur warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant