Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

bonjour a tous!!! C'etait super ière soir,malgrer l'heure tardive(je me reveille a 6h30 le matin!!!)lol.On a bien deliré, et pour une fois(que je joue avec vous) on a gagner pas mal de matchs!!! J'ai acheter mon casque avant ière,c un logitech pour ps3. Ce sir je serai la un peu tard je pense,vers 23h. Après une bonne journee de boulot, une longue partie avec les teletubis, on decompresse grave!!!!

C vrai k'un patch va sortir? ça c cool!!!

Bonne journee a tous!!!

A ce soir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu j'etais en train de me demander si t'avais pas dit une grosse connerie! :lol: ;) mais tu confirmeras? :D

 

Sinon oui le patch est dispo aux US, d'ailleurs le forum d'IW est plein de plaintes car il ne résoud qu'une faible partie de ce qui a été promis, alors que sur 360 z'ont été plus gâtées!:lol: C'est beeeeeerrkua qui va être content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le patch te permet d'accéder très très rapidement à une partie (je suis en train de regarder live mais c'est apparemment la seule chose d'optimisée via ce patch). Fini les attentes interminables, mais le soucis c'est qu'il y a de plus en plus de gens avec des pbs de décos.

 

Sinon oui il suffit de lancer le jeu et il te demande si tu veux DL le patch.

Mais du coup s'ils ont des retombées négatives aux US...je sais pas si ils vont se risquer à le sortir dans la zone PAL.

 

EDIT: certains l'ont eu en France ou UK...

RE EDIT: patch de connectivité, tu trouves les parties très rapidement, mais pas de migration d'host, ni de mute, encore moins de messages.

 

Pour les anglophones: Now you have installed the COD4 Update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...