miticulis Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 salut désolé moi j'etais avec des potes j'ai rejoins poir une ou 2 parties apres y avait pu personne j'ai unlocké le M14:love: (et j'ai fait mes 150 frags dans la foulée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 salut désolé moi j'etais avec des potes j'ai rejoins poir une ou 2 parties apres y avait pu personne j'ai unlocké le M14:love: (et j'ai fait mes 150 frags dans la foulée ) hmmm unlocker le M14+faire 150 frags tout ça en 1 ou 2 parties!!! t'es mitique miti! Perso me suis connecté vers 22h00 22h30 jusque pas tard, c'etait pas une grosse soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 nanj en ai fait kan mm plus que 2 mais ca a ete tres vite j ai fait 2 parties avec 2 gens de MTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 tu m'as viré c'te voix grave? on captait rien du tout! C'est comme nous, ce soir on a eu des problèmes de communications hein Skrokinou! Par contre Guytbart, je sais pas ce que t'as comme micro mais je t'entends nickel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 nan pas encore lol j ai eu la flemme je la virerai le prochain coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Grenataaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Nicks et Guytbart, l'élève a depassé le maître....en terme de conneries bien sûr! Par respect pour les forumeurs je ne mentionnerai pas les titres chantés hier soir. J'me rattraperai! J'serai overbouillant aujourd'hui. le patch de 11Mb devrait être disponible ou pas tarder chez nous! fini les attentes de 2h pour rejoindre une partie! Mais il a pas l'air abouti, contrairement au patch sur 360, il ne règlerait que les problèmes à joindre une partie. Bon DL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 le patch pour cod 4 sort ce soir ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bon hier soir j'ai pas ete des votre car je suis retourner au source WH et le pack J'ai meme fait une chtite partie avec Fed qui est revenu du ski et balfear qui lui est greffé sur WH Ca sera surement pour la fin de semaine en plus dimanche j'ai mon bof qui vient donc on risque de venir en splitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 On peut joué en reseau en splitté à 2? ça pete si c'est la cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 le patch est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant