Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

J'ai du regardé avec madame un BD sur la PS3 et à chaque que l'un d'entre vous se connecté ca me scié!

Et lorsque le BD était fini, histoire de me faire bien mal, j'ai regardé ce que vous faisiez et vous jouiez tous à COD4.

 

MDR pareil pr moi mais on reagardait un divx...

Meme un msg de kakashi qui disait "go?"

lol.

 

La mise a jour: 2h pr avoir une erreur. La 2eme fois en 15 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est le champion du monde d'enfoncage de couteau pour bien faire chier les potes :lol:

 

Ayé je suis pas là ça parle dans le dos!:fuck: J'm'efforce juste d'organiser une partie tous ensemble pour une fois (car je vois du monde connecté) "double:fuck:" .... c'est le rôle du "chef" de rassembler ses troupes....normalement...........hein foxy??? "triple :fuck:"

 

oui c kakashi qui va m'a fait le plus de mal

Ouais je sais les gars, Kakashi tue!Kakashi crée une forte dépendance, ne commencez pas ou encore Kakashi nuit gravement aux femmes enceintes etc.... un "t là?" pour Dar et un "go?" pour greg, c'est des messages poingnants :lol:

Franchement vous avez raté un club de pestes qui chantaient et embrouillait du ricain!:P

 

J'ai juste une chose à dire... (voix tafiole on) GRENAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

 

EDIT: nicks, j'ai bien apprécié avant de te coucher le message et le café que tu m'as apporté à mon bureau hier soir (pour la peine tu passeras dessous ce soir...), j'ai passé le message mais n'inverse pas les rôles ma ptite secrétaire ;)

That's the way! hu huuu! hu huuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99 pages !! :fonsde:

Bonjour à tous

j'ai enfin reçu mon jeu, après qq déboires avec LaPoste :grr:

C'est clair que le jeu est superbe graphiquement et qu'avec un système 5.1, ça déchire :love: :love:

j'ai effectué les 2 premieres missions en solo et j'suis un peu déçu car je m'attendais plus à un fps où c'est nous meme qui "tuons" le plus et non les co-équipiers

pour le multi, ça ne sera pas avant longtemps car j'ai de gros soucis internet à la maison :cry:

mais je sens que je vais me faire abattre en moins de 2 sec en online ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...