Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

J'suis partis comme un lache desolé mais bon j'ai laissé un message a ma secretaire j'espere qu'elle a bien fait son boulot sinon c'est Grenada!!!! dans son cul (bien sur avec un ton aigu). En tout cas j'i ncore bien rigolé avec tout le monde surtout avec le modulateur de voix . Amis collabo je vous dit : a bientot pour de nouvelle aventure.

@mok : change de repertoire musical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg les gars... vous m'avez dégouté hier.

 

J'ai du regardé avec madame un BD sur la PS3 et à chaque que l'un d'entre vous se connecté ca me scié!

Et lorsque le BD était fini, histoire de me faire bien mal, j'ai regardé ce que vous faisiez et vous jouiez tous à COD4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg les gars... vous m'avez dégouté hier.

 

J'ai du regardé avec madame un BD sur la PS3 et à chaque que l'un d'entre vous se connecté ca me scié!

Et lorsque le BD était fini, histoire de me faire bien mal, j'ai regardé ce que vous faisiez et vous jouiez tous à COD4.

 

 

MDR ça tue , j'ai eu la même chose hier avec ma femme :lol:

 

j'étais impatient que le film se finisse et quand enfin la fin est arrivé je me connecte à COD pour rejoindre des potes et là un par uns ils partaient :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas rencontrés de problème pour faire la mise à jour PS3 ? (2.10)

 

Pour ma part, il me faut au moins 4 heures pour la télécharger :cry:. 1% toutes les 10 min environ c'est fou

 

Donc je voulais savoir si c'était normal ? Les serveurs sont peut être surchargés ...

 

Je voulais venir un peu avec vous mais de 19h à 23h, la mise à jour n'était toujours pas fini :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai eu ce bleme hier soir !!!

 

J'ai mis plus de 2H pour arriver a faire la mise a jour j'avais trop les boulles !!!

 

Apres je me suis connecté direct et j'ai retrouvé mes amis tic et tac lol trop fort les voix de fiotte :lol:

J'ai oublié de modifier la mienne. ca sera pour plus tard :) par contre on comprend pas toujours tout lol a part grenada !!!!! :lol:

 

J'ai joué au P90 une partie du temps pour faire les défi mais je m'attendais a mieux avec cette arme dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...