kilik38 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Hop hop hop je suis un sniper dans l'âme . Je m'en fou je vais essayer d'avoir le viseur rouge pour mon sniper . Mok fait le mode solo y'a de belle sequence de sniper oui dans l'acte 2 mais dans la campagne c'est bcp plus facile, le viseur est super stable la mission à tchernobyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut Je tiens à préciser que c'est mon petit frère qui joue en ce moment, et que lorque vous l'invitez, il accepte, mais si une partie n'est pas lancée rapidement, il déco et cherche une partie tout seul ... D'où les invitations/déconnexions/invitations ... //EDiT : c'est moi qui joue maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 oui le P"nonante" est bien rapide mais le prob c qu'il est pas top niveau degats. Donc ce que tu gagnes en rapidité tu le perds en impact. Mais c quand même grace à lui que j'ai fait mes 22kills hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut les gars, Franchement elle commence a me sortir par les yeux ma freebox! Comme par hasard, au moment ou je lance mes partie en réseau à COD4, elle se met a déconné et a se déconnecté. j'avais super bien commencé mes partie, remporté un défi et monté en niveau 14 mais ça a rien enregistré! Chui trop dégouté! Si elle recommence ce soir, demain free je vais les insultés!!!! A cause/grace a ce bug j'ai avancé en solo et je suis a la mission de chernobile, terrible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 la mission de snipe PTDR... J'aligne, je tire, la balle dévie... ca gueule les mecs se cassent, je tire direct une seconde balle et heureusement la cible je jette dessus. PTDR, je vous dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 PAs moi, je vise la tête, je tire, il meurt mais ça dévie pas! faut être un pro quoi!!! lol! PS : ça veut dire quoi PTDR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 PéTé De Rire ! C'est comme : MDRRPTTPTDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 oké d'accord! je comprend mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ben moi ma connection merdait hier alors ca m'a pris la gueule et du coup j'ai fini le mode solo ca pete bien a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 avec remy hier on a joué avec des francophones... Il y avait une meuf (souricette) lvl 55 et elle pétait tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant