foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est clair que le défi etape 3 pour un gun c'est 1000 point ca vaut vachement plus le coup que les pauvre truc qui rapport 100 ou 50 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 moi j'avance les armes petit a petit tout depend de mon humeur mais c'est vrai que c'est un peu galere de commencer une arme sans accessoires (j'entends par la la visée laser surtout) mais les bonus sont vraiment interressants ps:j'arrive pas a ajouter une image que j'ai sur mon pc dans ma signature please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ca a bien ete galere ce midi tazsup pour que l'on joue ensemble, vivement qu'ils corrigent ca Pour ajouter une image a ta signature le mieux serait qu'elle soit sur le net tu gagnerais du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je trouve les défis super ça donne du piment au jeu en ligne Je suis pas un as de ce genre de jeu , mais j'adore , même si je suis nul je m'amuse vachement , le principal et de se marrer avec ses potes et de pouvoir discuter avec eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ca a bien ete galere ce midi tazsup pour que l'on joue ensemble, vivement qu'ils corrigent ca c'est clair c'etait un joli chassé croisé on arrivait pas a etre synchro en fait c'est le logo 'collabo of duty' que j'ai masterisé a ma sauce donc ca va etre chaud pour trouver l'adrese http Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 il voulait dire :HERBERGE TON IMAGE sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 j'ai aucune idée de comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 envoie la moi en pm je te donnerais une adresse Ouai sinon gros chassé croisé en effet avec DaR par contre on a réussi a jouer 2 fois ensemble Une fois l'un contre l'autre et une autre ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Taz t'as pas cours aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 lol le grand frere veille au grain Ca va chier taz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant