foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 t'inquiete vu ta progression tu passera rapidement devant moi Moi y'a qu'une seul partie ou j'ai fini 1er exequo avec le frageur fou mok mais bon c'etait pas mirobolant car on etait a 150 je crois lol Pour le reste j'etais en bas du tableau :triste: En plus impossible de mettre la main sur mon oreillette hier soir, je soupconne un ptit garcon d'avoir fait expres de la planquer pour eviter que je fasse trop de bruit le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 lol foxy... le mien il m'apporte la manette et l'oreillette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 moi aussi il fait ca quand il veut que l'on joue aux jeu de voiture mais sur ce coup la je sens de la rebellion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 lol il ressemble fort à mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi y'a qu'une seul partie ou j'ai fini 1er exequo avec le frageur fou mok mais bon c'etait pas mirobolant car on etait a 150 je crois lol Ouais, la partie QG où on s'est fait torchés comme des bouzes par des mecs qui avaient refait le mode prestige 4-5 fois quoi! Sinon les autres parties je me suis bien fait plaisir malgré mes pbs de visée dûs au pad: à coup d'hélicos et de frappes aériennes! I love that game! Si y'en a qui sont chaud today. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi ça va j'évolue doucement chui en niveau 13 surtout après avoir défoncé un hélico énemis!! Bientôt le viseur rouge!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut a tous, ce week end, ça encore etais tendu, pour rejoindre les invitation, surtout celle de killik,(vivement cette mise a jour) et quand on ce retrouve a plusieurs dans une partie, c'est pour un carnavale sur le stage cargaison,( franchement j'ai pas aimé, trop brouillon). je joue souvent les aprem, car je taff de nuit surtout, si il y en a qui veulent ce faire des champs de bataille et domination, c'est: ID psn guts083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Mok je serai dispo vers 17H30 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 moi pas dispo ce soir, ou du moins je crois pas car j'ai un anni d'un pote Ce midi j'ai joué un peu et j'ai débloqué le P90 donc maintenant a moi le défi P90, AK74, Skorpion... (ouai ok y'a encore du boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 y me reste plus ke le scorpion etle mini uzi en defi+ plus les headshots les autres defis je me fous ca rapporte 250 maxi c est perdre tu temps pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant