miticulis Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 je serai la jsuis pas content j ai joue comme une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 cho pour une partie miticulis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Désolé j ai lancé la demo de burnout et j'ai fait le con jusque cette heure ci avec samy60 et Mok. en tout cas la demo a deja reussi a nous oqp une paire de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 lol c'est clair! Mais p*tain ça me saoule toujours autant ce problème de ghostwalking sur le stick de ma manette de merde. Du coup dans COD, si je touche pas à la manette le bonhomme avance tout seul, et dans burnout, la voiture tire d'un côté... Ca sent la DS3 en commande tout ça... PS: quelqu'un sait si la garantie s'applique aussi sur les accessoires de la ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ben normalement oui mais apres faut voir les clauses de la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Je crois que c'est 3 mois la garantie de la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 DSL les gars, mais hier j'etais malade comme un chien. (maux de tete, quiché du sang, etc.) Mais bon la je suis opé. QUI JOUE LA NOW TOUT DE SUITE? MOK>essaie de soulever ton stick et tourne-le. Pour BURNOUT ,,, j'arrive po a valider le choix de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est bon j'ai reçu mon COD. Tres bon jeu mok, tu m'as pas saoulé pour rien t'auras pas a me le rembourser . J'ai essayé le online il a l'air d'être fun donc reste plus qu'a faire des parties avec vous. Sinon je dois avouer que j'suis un collabo maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh! AKA-63! Bah alors c'est quoi cette histoire de "viens on sort" quand on voit un groupe arriver (dont un pseudo Zz_BuShi_zZ!) Pas bien de fermer les parties comme ça!^^ @Dar: j'ai tout fait sauf la démonter (la flemme...) mais en vain @Nicks: comment ça je t'ai saoulé, inverse pas les rôles! tout le monde sait que tu mourrais d'envie de me rejoindre, coquinou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ptit rassemblement ce soir vers 21h ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant