foxy99 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Y'a peut etre des possibilités de me voir si vous etes sages Mais je serais la surement pas avant 23H avis aux couche tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 moi je serais la mais je sais pas trop vers quelle heure tout depend de la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 idem pour mo itaz, d'où ma question pour avoir une idée... IL Y EN A PLEIN QUI M'ONT PAS AJOUTE, ouiiiiinnnnnn..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 moi je serai la de maintenant jusqu'a 20H et de 20H30 a minuit:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 moi ji suis! miticulis, tazup, rémy qui m'invite???? j'ai envoyé des invits pour que vous sachiez que je suis opé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 moi ji suis! miticulis, tazup, rémy qui m'invite???? j'ai envoyé des invits pour que vous sachiez que je suis opé! moi je suis resté que pour 2 parties donc j'ai pa repondu a ton invit' mais ce soir je serais la vers 23h je pense donc on se captera je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 pareil la je mange, une petite digestion:bedo: et j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 moi j'y vais de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 j y suis dans 10 mn qui invite tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant