Invité DaR Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 kilik on a joué comme des merdes hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Dsl les gars pour ière soir, jui pas encore très bon, et je navais jamais encor fait de parties en groupe, ni de mode sabotage ou QG, mais je v m'entrainer avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 tinket pas je suis comme toi, je suis encore nul (je suis qu'au niveau 10) Mais bon, ça fait plaisir de joué en groupe et en plus ça permet de s'entrainé!!! Ce soir je suis dispo entre 19h et 21h30 pour des parties!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 kilik on a joué comme des merdes hier... le score final était parfois honteux ... mais hier j'ai fait ma plus belle partie avec guizmoo, tazsup et remy => série de 20 tués , ratio 5:1 , 2 hélico , tuer 10 fois le meilleur de l'autre team , ......... au final 36 / 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Désolé Kilikou! J'étais pas devant la console quand tu m'as envoyé le message! ^^ Je l'avais laissé DL la démo de burnout. Je suis dispo today. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Mok va vite t'inscrire pour le match Warhawk de dimanche soir au lieu de collaborer, comment une equipe peu s'en sortir si elle a plus qu'une aile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 moi aussio je suis dispo aujourd hui a partir de cet aprem et ce soir aussi peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 le score final était parfois honteux ... mais hier j'ai fait ma plus belle partie avec guizmoo, tazsup et remy => série de 20 tués , ratio 5:1 , 2 hélico , tuer 10 fois le meilleur de l'autre team , ......... au final 36 / 4 Normal kilik, on servait d'appas pour que tu puisse tous les descendre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Qui joue ce soir ? Et a quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi à partir de 19h si ça t'intersse de joué avec moi bien sur. ......Je parle de joué ensemble ensemble en reseau à COD4. J'en vois déjà qui ont des pensé mal tournée et qui ont compris quelques chose d'autre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant