guizmoo69 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 mj, je te rajoute ce soir à mes amis! Il me manque qui ....... a oui, squall051. Je peux pas rajouté foxy, il a trop d'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut a tous, moi pour le rasso je suis dispo ce soir, demain fin d'aprem, samedi soir tard et dimanche. En esperant qu'on pourra etre nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 mj, je te rajoute ce soir à mes amis! Il me manque qui ....... a oui, squall051. Je peux pas rajouté foxy, il a trop d'amis. oui oui m'oubliez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bon je vais faire une seance ajout de nouveaux friends donc si j'en oubli quelques uns rajoutez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 là jme connecte jusqu'à 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut a tous, moi pour le rasso je suis dispo ce soir, demain fin d'aprem, samedi soir tard et dimanche. En esperant qu'on pourra etre nombreux c'est quoi ton psn? foxy n'a pas bien fait son boulot la liste de la première page n'est pas à jour !!! je plaisante foxy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 KILIK tas trop d'amis on peut plus t'ajouter lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 KILIK tas trop d'amis on peut plus t'ajouter lol. jai libéré une place staprem et elle a été prise par tazsup ... jvais essayer de t'en trouver une parmis ceux que je voix très rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 pppffff chaotique la gestion des groupes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 moi jvé jouer a COD sur 360 MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAH DEFENESTREZ MOIIIIIIIIIIIIIII, JVOUS EN SUPPLIE METTEZ UN TERME A MA TRAITRISE, JE SOUUUUUUFFRE COMME UN FORCENEEEEEE JUDAS VAINCRA ! O SKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant