Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

C'est pour ca que je joue assez tard le soir et 1 ou 2 heure le dimache ca dépend du temps de la sieste de mon ptit pere :)

 

Pour la crise des femmes je crois au contraire que ca passera mieux ;)

J'ai l'exemple des fois il me demande les moto et donc etant un pere tres tres gentil je m'execute et je lance motorstorm, ou il me demande les voitures et hop je lance un jeu ou une demo de caisse ;) et la ma femme ne nous dit rien ;)

Meme si c'est l'heure de ce mettre a table ca permet de jouer un peu avec l'accord de ta femme et en faisant plaisir a ton mome... c'est pas génial ca ;)

Moi je dis je suis bien content d'avoir eu un gars :D

 

C'est clair ça fait plaisir d'avoir des garçons !

 

j'en ai deux ( 2 ans et 7 ans ) et quand j'allume la console , il viennent sur le canapé et hop on ne les entends plus !

 

j'ai téléchargé la démo de motocross , je leurs met et la ils sont aux anges , mon fils de 7 ans a une psp et ils jouent assez souvent quand il à pas l'école , ils fans de console tout comme moi !

 

Pour jouer a COD , si j'attends qu'ils dorment pour jouer , je ne joue que le soir , mais le soir , ma femme ai là et elle veut regarder la TV alors si je doit attendre qu'ils dorment je revend ma play :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert qu'en cours de partie tu peux chager de classe donc de temps en temps je change selon les situations.

 

Moi je galère aussi , donc tout les jours j'en apprend :fonsde:

 

sinon le snipe sur 20 tirs j'ai du tué que les nuages :rox: c'est trop dur

 

y'a des mecs sont trop trop fort

 

en tout cas je suis fou de ce jeu , il est excellent surtout en online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...