Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

bah pourquoi po...

mais le prob les gars c que c toujours assez tard et du coup on doit quitter alors que l'on commence à s'amuser !

 

chuis chez moi a partir de 19h15 en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je me suis dit a meme chose fox99, mais je joue pas toujours avec l'oreillette.

Et c'est clair que ca me dérange aussi qu'il me voit shooter mais bon, je sais pas s'il fait le rapprochement entre le gun et la consequences du gun a l'écran.

Par contre, si je dois jouer quand il dort, alors je dois revendre ma PS3.

 

T'imagine foxy, les crises de nos femmes quand nos gosses joueront avec nous ?

 

C'est pour ca que je joue assez tard le soir et 1 ou 2 heure le dimache ca dépend du temps de la sieste de mon ptit pere :)

 

Pour la crise des femmes je crois au contraire que ca passera mieux ;)

J'ai l'exemple des fois il me demande les moto et donc etant un pere tres tres gentil je m'execute et je lance motorstorm, ou il me demande les voitures et hop je lance un jeu ou une demo de caisse ;) et la ma femme ne nous dit rien ;)

Meme si c'est l'heure de ce mettre a table ca permet de jouer un peu avec l'accord de ta femme et en faisant plaisir a ton mome... c'est pas génial ca ;)

Moi je dis je suis bien content d'avoir eu un gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce soir pourquoi pas!;)

Le soucis c'est que tout le monde forme des groupes différents et donc si tant est que tu y arrives à rentrer dans un groupe (si y'a pas d'erreur) tu reçois les invits des autres qui acceptent pas les tiennes du coup chacun "joue dans son coin".

La dernière fois quand j'ai invité foxy, taz, djib, nepto etc... on est rentré dans une partie vide (donc j'ai hosté), on a attendu des joueurs et on a enchainé des top parties jusqu'à plu soif.

Si on est entre 6 et 9 on se forme un groupe avec UN seul mec qui invite tout le monde et on fait des parties classées/ si on est plus c'est parties privées.

 

Après pour les horaires faut se mettre d'accord c' tout! Il y en a qui peuvent jouer tard et d'autres non. Ca conviendra jamais à tout le monde.

 

Et Dar t'inquiète, j'ai jamais dit que tu gueulais. C'est les ricains ou autres. Quand ils chantent ou délirent j'm'en fous, car je pète un cable des fois moi meme! Mais y'en a on dirait qu'ils ont foutu leur micros dans le c*l et tu te tapes un bruit genre "effet larsen" pendant toute la partie!

Quoique Dar hmmmm... J'ai le souvenir d'un mec rochon, vanneur et qui s'en était spécialement pris à moi sur R6V à la map cité frontière :lol:

 

@ Nico: MP mon petit pompom rouge!$

 

Note aux collabos: nicks nous rejoinds cette semaine j'espère! hein mon sucre d'orge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, mok, c t de l'humour belge, mais tu l'avais mal pris.

 

Moi ce que je fais pour inviter les gars.

C'est genre si on est 5 ds un groupe.

Les 5 cinq invitent un 6ème.

Le 6ème étant accablé d'invites doit en déduire que c parcequ'ils sont ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul preoblème c'est quand on se connecte, je ne sais pas si les gens voient qu'on est là pour qu'il nous inviter.

 

Moi ce que j'ai fait hier c'est envoyé une invite à une personne, celle-ci refuse mon invite mais après lui il m'invite pour intégré le groupe.

 

Etant donnée que je suis le dernier arrivé, j'attend toujours les invits des autres.

 

Si vous me voyé les gars, SVP invité moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...