miticulis Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 pareil moi des que j ai commecne le online je n ai pu rejoué au mode solo je me suis arreté je sais pu ou d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 pareil moi des que j ai commecne le online je n ai pu rejoué au mode solo je me suis arreté je sais pu ou d ailleurs encore pareil ... pas de raison de se plaindre de la faible durée de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 En tous cas je pense que du coup une fois que l'on a taté du online le jeu en offline doit etre bien plus facile lol Ouais ben essaye-le en mode le plus difficile... Tu vas moins rire lol J'galère toujours autant. Ca pleut des grenades à gogo si tu campes trop, ça fuse des balles de partout si tu bouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 lol ok c'est bon a savoir A propos de grenade, je vois souvent des mec balancer des grenades a tous va comment ils fond ??? j'en ai que 2 moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 lol ok c'est bon a savoir A propos de grenade, je vois souvent des mec balancer des grenades a tous va comment ils fond ??? j'en ai que 2 moi !!! A un moment tu débloques l'atout fragx3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 salut. volila je suis au niveau 12. mon pseudo skywalker et mon id irka29. et viva cod4 et mtg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ho de la leche direct tu veux te faire bien voir par le (magnifique) commandant fox toi aussi lol ta bien raison c'est ce qui faut mais pas de trop sinon il va y prendre gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ben salut je joue a mort a cod4 c'est trop mortel mon id : AKA-63 ajouté moi pour des pur parti merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ho de la leche direct tu veux te faire bien voir par le (magnifique) commandant fox toi aussi lol ta bien raison c'est ce qui faut mais pas de trop sinon il va y prendre gout lol:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 est ce que vous aussi vous avez du mal a rejoindr eun joueur qui vous invite car moi lorsque nepto ou dirck m invite et bien la plupart du temps il me marque impossible se connecter a l hote , alors que je n ai aucun soucis pour rejoindre quelques parti que se soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant