Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

C'est clair qu'on s'est fais des bonne serie ce Week end, surtout samedi soir.

Par contre je suis pas sur de rejouer avant Mercredi parce que demain je descend vers chez Mok pour OM - Liverpool lol

Alors a plus tard tt le monde

 

:lol: en lisant ca, ca m'a fait penser a ton emo sur MSN qui vient a chaque fois nous stresser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une autre petite question :

Vous l'avez tous fini le mode solo?

 

:lol: j'ai meme pas fini la premiere mission ;)

Mais je vais m'y mettre :)

 

D'un autre coté je me dis que je fais une partie solo a chaque fois que je lance le jeu et puis je bascule du coté obscure :lol:

 

On gagne des grade en mode solo ou y'a que le online qui fait gagner en grade ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai pas trop joué en offline mais un peu comme tout ceux qui ont gouté au online assez rapidement ;) c'est dur d'y renoncer après

 

les points sont encore doublés aujourd'hui? car ce matin j'ai fait quelques parties qui ont été doublées

 

si quelqu'un est opé moi je vais me connecter d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que mjboss, j'en suis a tcherno mais j'ai du mal a m'y mettre. En fait si j'en suis la c'est grace a mes coupure internet de la semaine derniere lol

Faut que j'appelle free qu'il me coupe ma connec pour une soirée que je le finisse

@taz : repose toi pour demain au lieu de collaborer lol

@foxy : T'inquiete je changerai d'emo apres la qualification lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis à la mission ou on est dans l'avion et on tire sur les gens en bas. Put** rien que je tue mes soldats ou je défonce l'église!!!

 

Comme vous après une petite partie en offline, le online me grattais alors j'ai du tester et voila!!

 

Je joue en offline quand j'arrive pas a me connecté et trouver des salons. En même temps ça m'entraine un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...