Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Vivement le patch car pour trouver des parties c'est un tout petit peu long des fois.

 

c'est clair que certaine fois c'est la galere je reste bloqué pendant 5min a chercher mais ca trouve rien.

j'espere que ca va etre corrigé ainsi que le fait qu'on puisse pas choisir ca partie, je trouve ca un peu dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrib' hier les gars! Lors de notre partie classée, ils ont bien morflé en face. KILIK > t'es un Terminator!!! Nepto > t'as grave assuré aussi. Remy > les 6 frag d'affilé sur ma poire... tu vas me le payer. LES AUTRES> Metagames POOOWWWWWWWWAAAAAA.

 

PS: c'est chaud d'ecrire avec la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais :snif: je serais peut être là demain soir

 

c'est con! ça rapporte en grade ^^ :bedo:

Mais t'inquiète j'en profiterai pour toi :D

 

Tiens d'ailleurs j'en vois plein des français [DTC]... vous connaissez vous les collabos resistant non? :drink:

 

Profitez-en bien! ;)

 

EDIT: le patch est en cours de validation par sony et microsoft en ce moment, alors ça devrait pas tarder!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas joue depuis un mois (Pas le temps) et ce matin g repris. J'ai perdu toutes mes capacités......

Je vais rejouer un peu ce week end histoire de gagner le double de xp et de retrouver mes sensations donc si y en a qui sont dispo n'hesitez pas... Je ne suis PLUS une chevre lol.

 

rdv ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...