tazsup Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Vivement le patch car pour trouver des parties c'est un tout petit peu long des fois. c'est clair que certaine fois c'est la galere je reste bloqué pendant 5min a chercher mais ca trouve rien. j'espere que ca va etre corrigé ainsi que le fait qu'on puisse pas choisir ca partie, je trouve ca un peu dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Kilik t'es pas sur COD de tout le WE?:triste: ouais je serais peut être là demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Terrib' hier les gars! Lors de notre partie classée, ils ont bien morflé en face. KILIK > t'es un Terminator!!! Nepto > t'as grave assuré aussi. Remy > les 6 frag d'affilé sur ma poire... tu vas me le payer. LES AUTRES> Metagames POOOWWWWWWWWAAAAAA. PS: c'est chaud d'ecrire avec la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ouais je serais peut être là demain soir c'est con! ça rapporte en grade ^^ Mais t'inquiète j'en profiterai pour toi Tiens d'ailleurs j'en vois plein des français [DTC]... vous connaissez vous les collabos resistant non? Profitez-en bien! EDIT: le patch est en cours de validation par sony et microsoft en ce moment, alors ça devrait pas tarder!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 lol on se demande ce que vous avez fait hier soir je dirai q une chose clement4701 m a bien casse les fesses hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 yep moi jue serais la ce soir mais dispo apres minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Après la traditionnelle cuite de Samedi, hein miti? Heuuuuuu... Nepto et foxy, en ce moment même vous envoyez des invits, mais c'est pas moi qui joue. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai pas joue depuis un mois (Pas le temps) et ce matin g repris. J'ai perdu toutes mes capacités...... Je vais rejouer un peu ce week end histoire de gagner le double de xp et de retrouver mes sensations donc si y en a qui sont dispo n'hesitez pas... Je ne suis PLUS une chevre lol. rdv ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 clement , c`est un vraie tueur avec ces grenades et j`en ai fait les frais sinon ce soir je serais la avec mon micro qui marche cette fois ci et ma connexion qui marche ! , enfin si elle veut lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 clement , c`est un vraie tueur avec ces grenades et j`en ai fait les frais sinon ce soir je serais la avec mon micro qui marche cette fois ci et ma connexion qui marche ! , enfin si elle veut lol ... Hey! Mario bros! Quand tu te log ajoute-moi que je puisse te retrouver quand j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant