kilik38 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 21h30 pour un rdv partie privée ça vous convient ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 je te rajoute now! ok, le temps de se chauffé les pouce, mangé, faire un pti ca** et en avant guigamp!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 moi je suis pret pour ce soir 21 h jusqu'a presque minuit si ca interesse quelqu'un:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 oki kilik pour 21h30 je serais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 une bonne partie s'annonce! Vous avez tous des oreillettes? Moi oui!!!! chui opé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 j'arrive avec mon oreillette j'espère qu'il reste assez de batterie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 tu crées la partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 j'arrive d'ici quelques minutes, mais je rêve ou les systèmes de points ont changé? +15 à +30 pour les drapeaux, +20 ou +10 quand tu tues quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est ce que je viens de voir sur du QG ... lors d'une partie, le tableau des scores m'affiche 400 points (je fais simple pour les calculs), et à la fin de la partie, j'ai 800 points d'XP (je compte pas le bonus et les défis réalisés !) J'ai fini une map avec pres de 1300 points (avec le bonus cette fois ci !) Ps: pourquoi lorsqu'on m'invite (comme à l'instant avec l'invit de mok-13) et que j'accepte l'invitation, ça m'affiche un message du genre "impossible de rejoindre le groupe" ou "l'hôte ne répond pas" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Collabo un jour, Collabo toujours mon amour, meme en cas desplozion des 2 tours berserkaida mode : disabled berserkouf mode : enabled berserkban in progress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant