Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

bonjours a tous:D

 

est ce que vous pourriez m'ccepter dans ce clan

 

je suis au grade capitaine (31)

 

merci:wahou:

 

Salut à toi!

 

C'est marrant quand y'en a un qui entre il donne toujours son grade ;) "Ouais salut c'est billy! chui sergent artilleur!"

 

Je plaisante mais pour faire partie des collabos MTG, ben faut d'abord s'inscrire sur le forum, participer au topic COD pour les ressemblements etc..., puis jouer régulièrement (on demande pas à ce que tu joues tous les soirs non plus! :D)

 

Par contre ce que tu peux nous donner c'est ton PSN.:jap:

 

Y'a du monde ce soir? (ou avant)

 

Sinon Yusenken il me semble que c'est du copier coller comme a dit kilik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai là à 18h et ce soir aussi

 

ce soir si on est bcp on fait des ptites parties entre nous en privé ??

 

Ben ce serait cool, parce que nous le jeu on l'a saigné donc les maps, les planques, les automatismes ben on en a vu pas mal! Organiser une partie privée entre nous ça serait un bon moyen de se fragger et de connaitre mieux les maps, et de s'améliorer entre nous, donc sans les ricains :D

mais c'est pas classé donc pas de points, pas de stats, et je crois pas de progression.

 

Et le truc c'est de se fixer une heure pour se rassembler et attendre que le chef de groupe invite etc..., de ne pas rentrer direct dans une partie.

Idem quand on se fait déco car l'hote quitte ou deco: le groupe est automatiquement dissoud mais vous le voyez encore à l'ecran. Ben faut quitter immédiatement et attendre que ça réinvite (c'est bien chiant).

 

Je sais pas si tout le monde serait partant, mais ce serait cool qu'on se mette en contact sur msn pour s'organiser sinon ça ira pas plus loin que 6 joueurs max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...