miticulis Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 moi non pas dans l immediat mais faut ke je te rajoute a ma liste si tu as fight night aussi on peut s en faire un ca fait longtemps que j y ait pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 là jvais connecter ... avis aux collabos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je suis pas un collabo j'ai jamais aimé resistance j'ai meme refourgué le jeu avant de l'avoir terminé faut dire je l'ai payé 30€ neuf alors rien a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bon hier soir on s'est fait une bonne ptit session meme si on est tomber contre des serials killer A une partie j'ai presque rien vu lol y'a meme une fois ou je me suis fait shooter une seconde apres le respawn J'arrivais pas non plus a me sentir bien avec une arme :triste: J'ai fini au M4 et c'etait un peu mieux Y'avait que des collabo !! au lieu de s'entrainer a WH ils préférent servir de chair a canon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 YAAATTTTTAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Salut les amis, juste pour vous dire qu'hier ma femme m'a offert COD4! Il est encore sous blister, je le défait ce soir et je le test. Je pense pas être sur le live ce soir vu mon statut mais d'ici ce week end je serai un des votres si vous m'accepté. Mon pseudo PSN c'est guizmoo69. Y a-t-il un psuedo à rentré à COD? je sois mettre quoi : META devant c'est ça? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue a toi tu sais y'a pas de niveau exigeait pour jouer la preuve je joue et y'a meme mok qui est lv3 (en tous cas joli progression) Pour le tag a rajouter tu pourras le mettre qu'en Lv12 donc tu as un peu de temps et il suffit de lire le titre du topic pour savoir quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est clair qu'hier on a pas fait beaucoup de points mais c'était pas mal de se tester par rapport a d'autres mais ils ont cramé le jeu je pense. je me suis fait niqué trop de fois par leur putain de sniper sur le bateau trop rageant mais bon on fera mieux la prochaine fois (difficile de faire pire pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue a toi Oui bienvenu collabo! tu sais y'a pas de niveau exigeait pour jouer la preuve je joue et y'a meme mok qui est lv3 (en tous cas joli progression) Ouais mais faut dire hier c'était des chauds les espanols, mais je suis au level 58 pour être plus précis 55+3 en prestige. Faudrait surtout, avant de vous heurter au monde extérieur, organiser des matchs privés pour découvrir les maps , les planques etc... pour tous les petits nouveaux. Il a beau être bourrin comme jeux, je te jure que même dans cargaison, je te trouve au moins 5 planques! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est clair qu'il y a moyen de rester a couvert mais moi j'aime bien le coté bourrin, un peu trop je pense mais quand je reste caché j'ai toujours l'impression que personne passe devant moi alors je me galere un peu et du coup je pars a l'aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ouais mais suffit que t'en tues trois en restant planqué, ensuite tu as le drone et là tu peux foncer à la bourrin vers tous les petits points orange qui t'attendent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant