Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

bon hier soir on s'est fait une bonne ptit session :)

meme si on est tomber contre des serials killer :hein:

 

A une partie j'ai presque rien vu lol y'a meme une fois ou je me suis fait shooter une seconde apres le respawn :lol:

 

J'arrivais pas non plus a me sentir bien avec une arme :triste:

 

J'ai fini au M4 et c'etait un peu mieux :)

 

Y'avait que des collabo !! au lieu de s'entrainer a WH ils préférent servir de chair a canon !!!:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAATTTTTAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

 

Salut les amis, juste pour vous dire qu'hier ma femme m'a offert COD4!

Il est encore sous blister, je le défait ce soir et je le test. Je pense pas être sur le live ce soir vu mon statut mais d'ici ce week end je serai un des votres si vous m'accepté.

 

Mon pseudo PSN c'est guizmoo69.

Y a-t-il un psuedo à rentré à COD? je sois mettre quoi : META devant c'est ça?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi :)

 

tu sais y'a pas de niveau exigeait pour jouer la preuve je joue :lol: et y'a meme mok qui est lv3 ;) (en tous cas joli progression)

 

Pour le tag a rajouter tu pourras le mettre qu'en Lv12 donc tu as un peu de temps ;) et il suffit de lire le titre du topic pour savoir quoi faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'hier on a pas fait beaucoup de points mais c'était pas mal de se tester par rapport a d'autres mais ils ont cramé le jeu je pense.

je me suis fait niqué trop de fois par leur putain de sniper sur le bateau trop rageant mais bon on fera mieux la prochaine fois (difficile de faire pire pour moi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi :)

Oui bienvenu collabo! :bedo:

 

tu sais y'a pas de niveau exigeait pour jouer la preuve je joue :lol: et y'a meme mok qui est lv3 ;) (en tous cas joli progression)

Ouais mais faut dire hier c'était des chauds les espanols, mais je suis au level 58 pour être plus précis :D 55+3 en prestige.

Faudrait surtout, avant de vous heurter au monde extérieur, organiser des matchs privés pour découvrir les maps , les planques etc... pour tous les petits nouveaux.

Il a beau être bourrin comme jeux, je te jure que même dans cargaison, je te trouve au moins 5 planques! :D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...