Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

non merci Nepto! le mec il se croit le plus fort car il n'a que COD et le squatte 24/7 et ça juste en comparant les grades XD , il a tout compris quoi. ^^ J'avais la rage d'être contre vous au début! :( enfin bon par la suite c'était bon!!!)

 

Sinon orko, il sert vraiment à rien le clan même pas pour se retrouver, mais tu le débloques assez vite t'en fais pas.

T'auras plus vite fait d'envoyer une requête ami sur le PSN. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lire ca ca me fait bien chier de pas avoir pu vous rejoindre :triste:

 

j'ai joué un peu hier j'ai gangé quelques défis ca aide vraiment bien pour passer des grade. J'en suis au LV 31 lieutenant II je crois

 

Ca m'a permis de débloquer les défis tueurs lol excellent :)

Le seul défi que j'ai pas fini en entrainement c'est appel d'hélico qui fait gagné 50 point d'exp car il faut butter 7 gars a la suite et mon recors et de 6 :triste:

 

Je suis quand meme un peu trop bourrin pour ce genre de jeu :fonsde:

 

J'essaie de me raisoner a chauqe partie mais au bout d'un moment c'est plus fort que moi je joue au rambo :lol: (et c'est a ce moment que je me dis que l'on est pas dans un film :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'embêtes pas avec ça ;) ça viendra quand ça viendra! tu vas repérer de bonnes planques et en domination tu peux la faire vite fait ta série (une bonne map caragaison en domination lol ma femme en a fait une de 29 sur cette map injouable. -_-")

 

Ce que tu peux faire comme défi, c'est prendre toutes les armes que t'as débloqué et que tu débloqueras et faire les 3 niveaux de tireurs d'élite avec chaque arme (en tuant des gens tout simplement), le niveau 3 te rapporte 1000 pts ^^

 

PS: Hey Nepto! c'est comme ça que j'ai monté les grades ;) mok-ette ne touche pas à mon pseudo et moi au sein :D elle veut pas que je lui baisse ses stats (plus gradée, ratio 1.35)

Y'a que sur warhawk où je me trav' en Zz_BuShi_zZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

 

j'aimerai savoir comment on débloque les camouflages? je parle pas pour les armes

 

merki

 

y'en a pas :triste: Après je sais pas comment change l'apparence du joueur, genre chez les terros t'as des mecs avec le beret rouge et d'autres avec un foulard à damier (p'têtre par rapport aux grades) mais c'est tout!

 

Y'a juste les camos armes, et le desert eagle doré à la fin de la première échelle juste avant de passer prestige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je peux te rajouter comme amis

si j'ai bien compris il faut que je rajoute devant mon psedo mtg merci

 

Sinon orko, il sert vraiment à rien le clan même pas pour se retrouver, mais tu le débloques assez vite t'en fais pas.

T'auras plus vite fait d'envoyer une requête ami sur le PSN. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...