Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

bon moi je suis la ce soit pas de probleme

faut kque je retrouve mon oreillette

 

mes modes preferés: Domination et sabotage headquaters

detestés: TDM et DM

@mok

 

hummm il me tarde de l'avoir ce petit M14 j'espere que c'est mieux que le G3 celui la j accroche pas

bon vu que j utilise pas trop les RPG toutc a je m en fous un peu du perk explosif donc

 

je vais m echauffer un peu d'ici un quart d heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle pourrait avoir son profil la Mok-ette :D ralala

 

EDIT: bon moi j'y go

 

EDIT 2: ben en fait non je dois ecouter les doléances d'une copine a propos de sa famille pffff les eufs elles debarquent toujours quand y faut :D

 

Nan t'inquiète elle a son profil qui est en faite mon compte sur warhawk. C'était une précision pour ma buddy list sur ce pseudo WH. ;)

 

dommage yghyselinck, le bonjour à rasemac*uille et si tu reviens et que tu me voies encore connecté...:bedo:

 

A de suite les collabos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible ce soir ... c'est un vrai bataillon qui est arrivé sur le live :D

on plus on a quasiment tout gagné :rox:

Je dois l'admettre, on est des vrai bourrins :lol:. C'était assez sympa comme soirée. Dommage, j'ai dû partir un peu tôt car tous les matins, je me lève vers 6h00 du matin ...

 

Ouaip! c'était pas mal du tout! ;)

loool mario bros!

Par contre Nepto, c'est ton pote LDSnake? je le croise souvent je savais pas qu'il était français... mais loooool c'est fou ce qu'il est modeste! :bedo:

 

Vive la collaboration! :bedo:

Ben non, je ne le connais pas LDSnake. Je voulais le mettre dans ma liste d'amis mais sur mon XMB, ma liste des "joueurs rencontrés" n'était pas à jour :snif:. Tu connais son pseudo exacte ? Il avait l'air sympa. Même si il avait un clan, on peut jouer de temps en temps avec lui.

 

Un moment tu étais avec lui en face, les bourrins :hein: C'est la première fois que je vois autant l'hélicoptère pendant une partie .... (Il est venu au moins 14 fois lol). J'avais une durée de vie d'environ 5 sec :lol:

 

Ce qui est bien chez les métagamers, c'est qu'il y a des très bons joueurs. Je me sentais assez fort sur ce jeu, mais depuis que je vous ai vu jouez, je me sens un peu faible avec vous lol

 

Bon aujourdhui, c'est entrainement Warhawk pour moi, donc ce soir je ne serais pas dispo ! Il faut que je m'entraine sur Warhawk car je suis un vrai noob :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...