Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

ouai c'etait bien cool hier soir, meme si j'ai vraiment pas assuré :triste:

Y'a quand meme un truc qui me chagrine, tu aurais pas un slip en acier renforcé mok car a chaque fois que l'on etait a coté l'un de l'autre c'est toujours moi qui tombait le premier :triste: et meme les grenade toi tu continuais ton chemin, sans meme un regarde vers ma dépouille :lol:

Tu te balade avec quelle arme ??

Perso je tourne au ak47 mais c'est pas le top je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'etait bien cool hier soir, meme si j'ai vraiment pas assuré :triste:

Y'a quand meme un truc qui me chagrine, tu aurais pas un slip en acier renforcé mok car a chaque fois que l'on etait a coté l'un de l'autre c'est toujours moi qui tombait le premier :triste: et meme les grenade toi tu continuais ton chemin, sans meme un regarde vers ma dépouille :lol:

Tu te balade avec quelle arme ??

Perso je tourne au ak47 mais c'est pas le top je pense ;)

Mais euh !!!!! hier j'étais là vers 22h30, et personne ne m'a invité !! Donc j'ai fait quelques parties match à mort en solo. histoire de faire souffrir quelques noob ^^

 

Sinon pour la ak47, elle est bien, mais il faut la prendre avec l'atout "Double coup". En plus, elle est pas très précise ... Moi je suis toujours avec mon MP5, tranquil :bedo:

 

Bon ! je voudrais faire quelques parties avec vous. Histoire d'admirer mon talent lol. Montrer mon "Skill" comme on dit.

 

Et je voudrais bien monter une équipe assez active. Car je suis à deux doigts de partir sur Warhawk (je suis plus fort sur COD4 ...). Tout ce que je souhaite, c'est jouer dans une équipe actif et mettre en application des tactique. C'est vraiment dommage car le jeu est vraiment excellent.

 

Il y a pas assez de metagamers qui jouent a ce jeu :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nepto hier soir je t'ai envoyé 2 invite pourtant.

 

Pour le AK47 j'ai bien le double coup mais bon pas assez précis on va dire lol je vais peut etre repasser au MP5 ;), je test le skorpion en ce moment ;) mais j'ai pas encore la visé laser donc pas cool :triste:

 

La derniere partie que j'ai faite avec mok hier soir on etait avec des espagnoles. J'ai failli débrancher mon oreillette tellement ils nous cassaient les oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te vois jamais.

En ce moment, je suis a fond sur la DS ^^' ... Mais je n'ai pas de jeu vraiment tactique. Si vous êtes motivés, moi je suis dispo tous les soirs. Quand tu sais qu'il y a une équipe qui t'attend tous les soirs, ça motive :drink:

 

nepto hier soir je t'ai envoyé 2 invite pourtant.

J'ai joué de 22h30 à 23h15 et j'ai rien reçu :snif:. J'attendais des invites mais il y avait personne...

 

Au pire, ce que je fais, dès que je me connecte, je vous envoi un message sur le XMB. Exemple "j'ariv, invit moi" (et oui, on est limité en terme de caractères) Vous attendez 5 min et après vous m'envoyé l'invite.

 

Vivement que le patch sort car COD4, c'est un peu la merde pour communiqué. Et je ne parle même pas du system de clan :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resistant un jour, resistant toujours !!!!!!!!!!

Que je ne vous voient pas sur resistance 2 les mecs !!! :D

Et dire que j'y étais sur ce jeu fut un temps...maudite soit la resistance, vive la collaboration, poils au .......!:bedo:

 

Mais euh !!!!! hier j'étais là vers 22h30, et personne ne m'a invité !! Donc j'ai fait quelques parties match à mort en solo. histoire de faire souffrir quelques noob ^^

 

@ Nepto> hier t'as envoyé une invit à ma femme, je lui fait quitter le jeu vers 22h30 pour que je me log à mon tour, j'attends. puis je reçois l'invit de foxy, en même temps que je voulais t'inviter, POUF! tu te deloggues.:heu:

Perso je suis là quasi tout les soirs quand c'est pas mok-ette qui joue :D

 

@ foxy> en faite hier je finissais les défis fusils mitrailleurs avec le M249 SAW (truc comme ça), c'est pour ça que j'arretai pas de faire "ratatatata" au mic quand je dézinguais quelqu'un.

Sinon les perks que j'utilise souvent c'est, dégats supplémentaires, fragsx3 (mais vous l'avez pas encore^^)^, et martyr.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...