tazsup Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oui j'avais vu c'est sympa de me prendre pour une buse je voulais savoir comment ca se passe au niveau du [MTG]. c'est a partir de quel level? et il y a des matchs tout ca ou c'est juste une assoc'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oui j'avais vu c'est sympa de me prendre pour une buse je voulais savoir comment ca se passe au niveau du [MTG]. c'est a partir de quel level? et il y a des matchs tout ca ou c'est juste une assoc'? On te prend juste pour ce que tu es Pour le MTG c'est Lv 12 Pour les matchs rien pour le moment, on va juste de temps en temps faire chier les ricains en groupe lol J'ai mis un rassemblement ce soir !!! j'ai indiqué 22h30 mais que ca ne vous empeche pas de venir avant moi je pourrais surement pas;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 putain je suis qu'au niveau 11 je vais etre obligé d'aller en fragé quelques uns pour etre opé pour ce soir mais je suis pas encore sur d'etre dispo. je confirmerais ca plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Sois pas pressé d'arriver au niveau 11 va, on sera obligé de casser ton petit cul apres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 t'inquietes pas ma poule j'ai fait quelqus parties la ca progresse petit a petit mai a chaque fois les serveurs coupaient en pleine partie ca m'a soulé. du coup je me fais un machin pour me detendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 de toute facon quand tu fais des QG tu passe vite fait tes Lv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pour l'instant je fais quelques dominations ca me defoule pas mal de ramper pour voler le flag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 fait quand meme gaffe a plat ventre ton posterieur risque d'etre une cible privilégié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai toujours mon rétro sur moi meme s'il voit pas tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Un petit bonsoir aux :fuck:collabos of duty 4:fuck: de la part du petit chef du clan des resistants [MTG] Trop fort ta sign foxy !!! Et vive la résistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant