Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Désolé d'avoir quitté comme ca hier mais ma femme rentrait avec mon petit pere ;)

 

Dommage car on avait enfin réussit a ce retrouver a plusieurs :(

Le point positif c'est que je suis passé LV29 et que j'ai débloqué le double coup et c'est maintenant bien plus facile pour les frags ;)

 

Je vais enfin pouvoir remonter dans les classement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca monte vite les niveau je suis deja au niveau 14 et une fois le red dot acquis pareil c est bien mieux pour fragger

 

hier soir j ai joué sur une carte minuscule et on etaitje sais pas combien desus c'etait vraiment la boucherie un peu comme la carte chaos dnas dans le premier half life :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca monte vite les niveau je suis deja au niveau 14 et une fois le red dot acquis pareil c est bien mieux pour fragger

 

hier soir j ai joué sur une carte minuscule et on etaitje sais pas combien desus c'etait vraiment la boucherie un peu comme la carte chaos dnas dans le premier half life :bedo:

 

Ouais ça monte bien vite!:D plus trop vers la fin!

D'ailleurs ma femme a atteint le niveau prestige (oui escro le message "prout ça pue!!!" tu me l'as pas envoyé à moi :lol:) ....j'vous laisse la surprise ou je vous dis ce qui se passe???:bedo:

Hier elle s'est fait un 95-18 dans cette map (cargaison) y'a des bonnes planques en domination pour fragger des gens qui te calculent pas sans se faire fragger!

 

Les modes qui rapportent le plus de points c'est domniation QG, si t'es pas trop frags, ou alors recherche et destruction (courte parties +50 à chaque mec fraggé)

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miticulis c'est clair qu'au début ca va super vite mais apres c'est un peu plus long, moi j'en suis a la LV 29 et c'est plus long pour passer de lv ;)

 

Faut dire aussi que je suis pas non plus super bon lol, j'ai tendance a arroser un peu trop lol, une sulfateuse me va tres bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça monte bien vite!:D plus trop vers la fin!

D'ailleurs ma femme a atteint le niveau prestige (oui escro le message "prout ça pue!!!" tu me l'as pas envoyé à moi :lol:) ....j'vous laisse la surprise ou je vous dis ce qui se passe???:bedo:

Hier elle s'est fait un 95-18 dans cette map (cargaison) y'a des bonnes planques en domination pour fragger des gens qui te calculent pas sans se faire fragger!

 

Les modes qui rapportent le plus de points c'est domniation QG, si t'es pas trop frags, ou alors recherche et destruction (courte parties +50 à chaque mec fraggé)

 

a++

 

non ne nous dis rien, laisse nous la surprise, mais apres le grade final un serieux dilemme se pose à nous mdr... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ne nous dis rien, laisse nous la surprise, mais apres le grade final un serieux dilemme se pose à nous mdr... on verra bien

 

:lol: v'là le dilemne!!!

.....Bon j'vous dis rien, mais bon *TRES TRES LEGER SPOIL QUI DEVOILE RIEN*

ça va être sujet à débats entre ceux qui trouvent que c'est nul et ceux qui trouvent que c'est pas mal pensé pour allongé la durée de vie du mode online!

:bedo:

 

EDIT: hey par contre les gars, plus de matchs à mort siiiiiiiiiiiiiiiivouplé! J'en ai fait quelques uns hier. Je déteste ça! t'as souvent des campeurs etc.. en plus tu gagnes peu de points!

Hier les dominations/QG qu'on s'est fait avec Remy, Wario et sa bande c'était mouvementé! au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie les matchs en cage tu te fais pas mal de point aussi lol

 

;) ...hmmmm *pensif* tu me lances un défi où quoi là!? :lol:

 

Nan merci! justement mok-ette vient juste de s'en faire un là...trop de stress, trop de concentration, pas assez d'action! :D

Avec le dominations, demande à Droopy (wow), "ça pète de partout" et à la fin tu te fais des bonus match de plus de 200 généralement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...