Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Désolé droopy57, je pouvais pas trop parler hier soir à cette heure tardive pour l'inguration de mon mic! :D

 

En plus j'ai oublié de régler le son du coup je t'entendais un peu mal sur les enceintes merdiques de ma TV en même temps que le son des balles et des américains! :lol:

En tout cas, comme l'autre français dans la salle et l'audience américano-espagnole, j'ai entendu tes chansons "Il était un petit hommeuuh, pirouette Ka ka shiiii euhhh" ...j'ai qu'un seul mot à dire wowowowowow! ;)

 

Sans oublier le mythique M60 t'as repeind les murs "RATATATATAATATATATA" :lol:

 

Excellent délire, me suis bien marré, même si on était que 2.

 

En une phrase "Vive les collabos"!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis transformé en rambo avec mon M60,hum c'est bon ca, alors heureuse de mes chansons qui te sont dédiés?? je pense aussi aux autres francais qui était dans le match, Mbuze si tu m'entend.... les pauvres, en plus ils parlé pas, juste a la fin du match je les aient entendus:fonsde:.

 

C'est fait !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Dans Eye Of Judgment :fuck:

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

COLLABO vas :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai kiffé mon wow! on se refait ça quand tu veux! dommage que collab-ua était pu là! :(

 

 

 

[¿¿¿]>>> "oh! t'as vu ça ils ont des points d'interrogation à l'envers!!! oh mais c'est con ça! les pauvres......" :lol: :lol:

C'est parce que c'etait des espagnols au faite! ;) c'est pour ça qu'à un moment je faisais semblant de parler espagnol! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'inquiète foxy ;) y'a pas de malaise. J'étais là aussi mais y'avait que des décos et puis y'avait pas de monde qui arrivait alors du coup je suis passé en mode collabo :D ^^

Mais faudrait faire un groupe histoire de monter en grade ensemble, seul c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux!

 

Et vive les collabos! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...