Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

lol l'inflexible ninonico commence a pencher dangereusement du coté de la force obscure ;)

 

Sinon hier je me suis fait quelques partie mais j'etais bien seul, y'avait pas un seul gars d'ici :triste:

 

Inflexible Powaaaaaaaaa !!!!!! :D

Resistants jusqu'a la fin, meme seul je ferai mon clan [s-C] : Sans Copains , Sans Clan!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

Normal hier soir yavai personne car tout le monde etait sur resistance !! mouhahahahahahaha :fuck: J'ai reussi !!!!!! ;)

 

Pour yghyselinck (:hein: le pseudo!!!) : Fait gaf dans ce monde métagamien il y a plein de collabos partout, des collabos en puissance ! :D

 

Je dirai juste : Et vive la résistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inflexible nino il va faire comme nous tous, les collabos! (collabo powaaaaa)

quand il aura déjà virer les chimères larves de son slip, il va filer à la boutique du coin pour se le prendre.

BD inséré, après une séquence de rythmes endiablés en trois temps: pouce gauche, pouce droit, index droit...grimsby tu oublieras!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inflexible nino il va faire comme nous tous, les collabos! (collabo powaaaaa)

quand il aura déjà virer les chimères larves de son slip, il va filer à la boutique du coin pour se le prendre.

BD inséré, après une séquence de rythmes endiablés en trois temps: pouce gauche, pouce droit, index droit...grimsby tu oublieras!!! :D

 

NiNoNiCo ne virera pas ces petites chimeres larves de son slip kangourou , tout simplement car il aime trop sa le cochon :lol: ,oui quand il ce retrouve seul dans le monde resistancien, il s'amuse avec....:love:, inconveniant il ce retrouve tout pleins de rayures sur le canon:D.

 

NiNoNiCo dit l'inflexibua, ou encore inflexibo de la résistance !!! :bedo:

 

Et vive l'inflexibilité !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr OK... je vais me la jouer "truc en ua" dans l'expression:

 

 

 

tu as encore des hésitations? cliques ici mon cochon!

 

 

 

...pour te délivrer du lavage de cerveau (et de slip) chimèrien et te transmettre ce message "le online déchire" !

 

foxy faut que tu nous mettes une date où y'a pas de match resistance ou warhawk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans déconnner arrete ninonico t'es plus souvent ici que sur ton topic lol

 

Alors arrete de nous les casser et va acheter le jeux ;)

 

:lol::lol:

 

Ben vi c'est le desert sur mon topic resistance, je post de tps en tps pour dire qu'il ne bascule pas dans le coté obscure : page n°2 de la section ps3 .... :lol:

 

Oui je vais aller l'acheter, ensuite je passe a brico pour acheter une grosse masse, et j'eclate le jeux (petite video en prime rien que pour vous:D)

 

Non je vais me mettre a jouer a the darkness rien que pour vous embettez ! na ! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

 

Ben vi c'est le desert sur mon topic resistance, je post de tps en tps pour dire qu'il ne bascule pas dans le coté obscure : page n°2 de la section ps3 .... :lol:

 

Oui je vais aller l'acheter, ensuite je passe a brico pour acheter une grosse masse, et j'eclate le jeux (petite video en prime rien que pour vous:D)

 

Non je vais me mettre a jouer a the darkness rien que pour vous embettez ! na ! :drink:

lol tu finira par plier

sinon voir berserkua habillé en terroriste en online c'est bien marrant :lol:, berserkua le al quaïda de méta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le terroriste métalquaida :lol:

 

Sinon j'ai cru remarqué que si l'on a le meme nom de clan lors des partis le serveurs s'arrange pour que l'on soit dans la meme équipe, efin c'est ce que j'ai cru voir :) ou alors est ce la chance ???

 

Si c'est le cas n'oubliez pas de mettre MTG devant vos pseudo ;)

 

Ce midi j'ai jouer contre des ricains déja bien baleze mais le truc bien chiant c'est que y'en avait un qui avait sa musique en fond (musique de daube) et du coup tout le monde en profitait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...