Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Ouais mais à un grade tu as l'atout "tour de passe passe" ;) ===>rechargement plus rapide!

Chaque catégorie de flingues ou flingue à un atout option qui lui permet de compenser ses faiblesse.

PM=dégats supp

FA=tour de passe passe etc...

 

Faut juste trouver la bonne arme pour la bonne map avec les bons atouts, et ça y joue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que ce jeu utilise des vibration manette ? Car je me suis acheté une manette Dual Shock 3 Céramic (:love: ouhhh la classe !!!) mais je crois que seul ratchet utilise les vibrations ...

 

Quelqu'un aurait des infos dessus ? Car il me semble que le dernier Firmware, c'était pour les dual shock 3 PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut tester la P90 qui pour moi est la meilleure arme pour le moment, elle a de la cadence et fait des dégats considérables.

Allez plus qe quelques petits défits de rien du tout et c'est finit :D

 

Encore faut il avoir le niveau ;) c'est pas pour moi ;)

Je me contente de mon AK47 avec visé laser ;)

 

D'ailleur on peut pas cumuler visé laser et lance grenade non ???

 

Vous croyez que ce jeu utilise des vibration manette ? Car je me suis acheté une manette Dual Shock 3 Céramic (:love: ouhhh la classe !!!) mais je crois que seul ratchet utilise les vibrations ...

 

Quelqu'un aurait des infos dessus ? Car il me semble que le dernier Firmware, c'était pour les dual shock 3 PS3

 

Je ne crois pas qu'elles soient encore dispo les vibrations, peut etre dans un prochains patch ;)

 

slt a tous , voila toujour le meme souci , je met au moin 35 min pour retoruvé mon grade de la derniere partie , normalement je suis au grade 27 , mai depuis tous a l'heure il me remet au grade 8 , si vous avez une solutions merci

 

Moi j'ai jamais eu de souci avec les grades, es tu sur d'etre en NAT2 ca pourrait expliquer ton probleme !!!

 

 

Bersekua désolé mais hier soir pas pu te rejoindre ta partie etait full :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous , voila toujour le meme souci , je met au moin 35 min pour retoruvé mon grade de la derniere partie , normalement je suis au grade 27 , mai depuis tous a l'heure il me remet au grade 8 , si vous avez une solutions merci

 

On en a parlé, ça me le fait aussi, c'est un pb de stabilité des serveurs, ça vient de chez eux.

C'est comme si j'avais deux profils pour un même compte.

Soit tu t'amuses à sortir et rentrer dans le jeu plusieurs fois, pour récuperer ton profil. Soit tu fais comme moi tu joues avec les 2! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...