Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Lance grenades, c'est touche directionnel gauche il me semble. Et l'atout "Attaque double" double par deux la cadence de tir de ton arme. Donc si tu as une M60, avec attaque double, ça fait des dégats lol

 

Avec cet atout, la cadence de tirs est vraiment impressionnant :hein:

 

Je te le dis, MP4 + Attaque double, je fini premier de la partie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les précédents posts mais moi j'ai le jeu, je viens d'enlever le blister et...

 

Ben rien... J'ai toujours pas récupéré ma PS3 du SAV ! lol

 

lool t un ouf sa sert quoi ke tu est acheter le jeux si ta ps3 et au S.A.V tu te fait du mal pour rien :cry:

tchusssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour le moment que le mp5 pas encore de mp4 mais c'est toujours bon a savoir

 

Ohhhhh pourquoi je persiste avec mon MP4 :lol: le boulet. Je ne sais même pas si elle existe l'arme MP4 lol

 

Non, je voulais dire MP5 biensûr. (La mitraillette)

 

 

 

 

C'est la meilleure arme du jeu pour moi. Sans oublier le viseur laser et l'atout attaque double ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'ac je pouvais toujours chercher :lol:

 

Sinon je me suis trouver vendredi a cour de balle et j'avais plus que mon flingue :triste: ca à pas durée longtemps avant que je me fasse désouder lol

 

Sinon ce midi je serais surement un peu online si y'a des furieux on se retrouvera sur le champs de bataille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que la c'etait le MP5 ;) j'ai joué un peu ce midi et j'ai déverouiller la visée laser c'est plus sympa avec ;)

 

J'ai fait un truc aussi j'etais quasiment mort mon ecrant etait bien rouge en plus une grenade aveuglante et j'ai quand meme réussi a shooté un mec résultat 255 point de gagné, du coup je sais pas si c'est le presque mort ou la grenade aveuglante qui m'ont fait gagné c'est point mais c'est bien sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai debloqué 9 cranes gold, me manque plus que les silvers, et a moi larmure de hayabusa :bedo:

 

C'est toujours pas le bon jeu berserkua! :bedo:

 

Sinon ma théorie: le MP5 et un PM, donc ça décharge déjà pas mal de balles, pour peu de dégâts, et peu de précision par rapport à d'autres armes. Je pense que MP5+dégats supplémentaires dans les maps à combats rapprochés(genre Libre) ça pète.

Après perso je suis plus fusils d'assault genre M4A1 (depuis socom ou CS) ou M16A2 qui bien fait mal mais rafale de 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...