Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

il faut bien regarder les défis car il y en a qui sont vraiment simple. comme "Tuer 5 gars accroupi" ou "allongé". "Exploser 10 voitures" ; "Sauter de 9 m et mourir" ; "Courir 26 kilomètres"

 

Moi a chaque fois que je joue online, je regarde mes défis et je note ceux qui sont bientôt fini. Après dans la partie, j'enchaine les points :bedo:

 

Si vous voulez gagner des points facilement, apparemment les parties QC rapportent pas mal de points. Exemple : minimun 700 points par parties il parait.

 

Pour ma part, je suis a fond sur mario galaxy en ce moment donc j'ai laissé un peu COD4. Mais COD4, c'est comme le vélo, ça ne s'oubli pas :lol:. Dès que j'ai fini mario à 100% (bonne chance ...) et reviens pour faire des petites parties de folies :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jsusi general 3 etoiles et apres ya des defis de fou. jai reussi a tuer 5 fois le mm mec, mais apres ya relancer une grenade au mec ki te la envoyé et le tuer. ramasser une grenade et foncer vers un mec pour le tuer, exploser un mec au lance grenade a bout portant, tuer un mec prendre son arme et le tuer a nouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez gagner des points facilement, apparemment les parties QC rapportent pas mal de points. Exemple : minimun 700 points par parties il parait

 

Tu voulais sûrement dire QG :bedo:

c'est vrai que quand tu gagnes tu peux te faire 700 points, et quand tu perds y'a moyen d'en faire 300-400 ;)

mais c'est un peu chiant, tout à l'heure avec remy, kilik et derrick :lol: on s'est fait quelques QGs, mais on avait des bons gars en face (des français) mais ils arrivaient à chaque fois avant nous dans les QGs -_-"

Putain des français en plus, comment ils se la racontaient!

 

Suis là. Ce serait cool qu'on puisse être plus d'une dizaine ce soir, comme ça on se fait une partie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr t'as bien raison rémy! ;) mais bon j'ai encore rien capté à comment on renaissait genre les autres renaissent à deux pas du QG et toi a 2km.

C'est pour ça aussi que je fais des dominations, au moins t'es sur de gagner si tu joues bien, et tu peux faire tes défis tranquille.

t'es là ce soir remy?

allez on se motive les gars! beserk, foxy etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr t'as bien raison rémy! ;) mais bon j'ai encore rien capté à comment on renaissait genre les autres renaissent à deux pas du QG et toi a 2km.

C'est pour ça aussi que je fais des dominations, au moins t'es sur de gagner si tu joues bien, et tu peux faire tes défis tranquille.

t'es là ce soir remy?

allez on se motive les gars! beserk, foxy etc...

 

je vous rejoindrai surement dans la soirée après 21h voir 22h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...