Solid Nab Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut je n'est pas encore de casque mais est ce que c'est normal que j'entende bizarement les autres joueurs (grésillement, voix bizzare ) j'ai pourtant toujours 3, 4 barres de connection. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut je n'est pas encore de casque mais est ce que c'est normal que j'entende bizarement les autres joueurs (grésillement, voix bizzare ) j'ai pourtant toujours 3, 4 barres de connection. merci 1-je pense deja que ca vien aussi de leur connection 2-je me demande si activision a pas voulu faire un effet de style pour nous plonger encore plus dans le jeu, car quand on entend les autres parlé, on a presque l'impression que c'est une "radio"... Enfin je dis ca je dis rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 comment fait on pour parler dans ce jeu? je viens de m acheter une oreillette, detectee par la ps3 mais alors apres aucune idee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 tu allumes ton oreillette et c'est good, rien d'autre a faire ^^ enfin si parler xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 mmmm bah apparemment pas... EDIT: Ok j ai rien dit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Mok-13 les quelques parties que j' ai fait avec toi hier soir t' as bien assuré, dommage qu' on etait pas dans la meme team ^^ Thx Remy! t'as bien fraggé aussi hier! d'ailleurs tu m'as fait pensé à rajouter le tag [MTG] C'est con par contre j'etais contre toi, et à partir de ce moment, plus moyen d'être ensemble. Je sais pas comment il organise les équipe le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Thx Remy! t'as bien fraggé aussi hier! d'ailleurs tu m'as fait pensé à rajouter le tag [MTG] C'est con par contre j'etais contre toi, et à partir de ce moment, plus moyen d'être ensemble. Je sais pas comment il organise les équipe le jeu. ouai c' est bizarre je pensais que si quelqu'un t'invitais dans une partie tu étais d' office avec lui...apparement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je pense que pour être ensemble il faut dabord créer un groupe et ensuite rejoindre une partie, c'est à ce moment que l'on peut être ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ouai c' est bizarre je pensais que si quelqu'un t'invitais dans une partie tu étais d' office avec lui...apparement non Uniquement quand tu fais un groupe avant et qu'il rejoind une partie, et même là je suis pas sûr! EDIT grillé par Joni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bah juste clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant