foxy99 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 lol toujours a la rue toi T'inquiete la liste en premiere page ne sert pour le moment qu'a rassembler les joueur de COD4 Aucune obligation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 slt a tous , alors pour moi c'est : babman et mon psn c'est bab-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 je l'aurai demain aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Wéééééé, un résistant de plus (un vétéran en +!) qui va rejoindre les bancs de COD! Tu vas y prendre goût mon p'tit kilik, tu verras ...tiens si vous êtes là, c'est que berserkhut a du mettre un lien vers ce topic sur celui de resistance?! EDIT: j'en vois jamais de connecté à part joni et remy de temps en temps, ou alors nobabe, ça vous dit pas un match privé explosif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 lol pourquoi pas meme si je suis sur d'etre en bas du tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Parties privées= non classées! pas d'impact sur les stats Au début, j'étais noob dans le jeu. Mais bon faut dire avec l'équipement de départ tu peux pas trop rivaliser avec les colonels, lieutenants qui ont déjà débloqué le viseur ACOG et toi t'as ton pauv' M16 sans lunette avec au mieux un lance-patate résultat, tu t'en tires rarement avec un ratio supérieur à 1. Mais plus t'avances en grade plus tu touches et plus tu débloques d'armes, d'accessoires et d'options (style chargement plus rapide, grenade martyr x_x) Je trouve ce système injuste pour le débutant mais super entrainant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 alors sekk tu l'as acheté ? nan , j'attend une démo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 nan , j'attend une démo . Une démo? J'pense pas qu'y ait une démo du moins sur le PSN! En plus de ça le jeu s'est hyper bien vendu. Pas grave viens chez moi l'essayer! Tu courras au maniamicro le plus proche pour te le prendre 20 minutes plus tard...si t'arrives à lâcher la manette. Si t'as aimé rainbow, mais que t'es plus bourrin dans l'âme, tu aimeras COD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 re tous le monde , voila hier j'ai té au nivau 7 et la je lance une partie je suis au niveau 4 , si quelqu'un c'est d'ou sa vient merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 re tous le monde , voila hier j'ai té au nivau 7 et la je lance une partie je suis au niveau 4 , si quelqu'un c'est d'ou sa vient merci Re Bab, ça me le fait aussi, ça vient de leurs serveurs. Quitte le jeu et relance le jusqu'à ce que tu récupères ton grade et tu te delog plus. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant