YanK Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 salut voila pour le online mon id : YanK --> Fred_YanK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Alors ca a donné quoi hier soir vous etiez combien sur la partie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 On était beaucoup et c'etait cool. Par contre, tu reçois des invits de partout et si t'es deja dans un groupe, il se dissout. Pas terrible car c'est dur d'être avec tous tes contacts PSN (Désolé à ceux dont j'ai refusé l'invit) Je suis passé du niveau 9 au niveau 16 en 3h de jeu. C'etait de la folie. Grâce aux défis et aux parties gagnées, tu up assez vite au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 faudra qu'un de ses soir je vous rejoigne pour upper mon niveau alors car pour le moment il est pas au top lol Ma priorité reste quand meme warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 jviens tout juste dacheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je suis dégouté, rentré en France mais pas de TV ;_; J'eperes la trouver today et faire quelques parties ce soir avec quelques un d'entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 alors sekk tu l'as acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi, j'ai reçu ma version US ce matin :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 PUBLIC ! le nouveau Messie te tarde ? ok bah lis mon post ci dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ayant juré fidelité a mon clan [MTG] sur RFOM, je me vois dans limpossibilité de rejoindre vos forces (sisi chui une p*te fidele, donc ), néanmoins sil marrivait par MIRACLE , je dis bien par MIRAAAACLE (avec apparition de Mere Theresa dans ma baignoire), de vouloir vous taquiner le postillon, veuillez dans ce cas precis, et UNIQUEMENT dans ce cas précis (tout contrevenant sera sévèrement puni ) majouter a votre liste de joueurs hydrocephales de type lameroide. Merkiii PSN Tag : berserkua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant