Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je suis français juste mais j'habite en Suisse. Donc pour l'instant, t'es Suisse La chance, tu peux voir bitonio6 (certains comprendront, d'autres non ) @smokalan : Voleur de signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Donc pour l'instant, t'es Suisse La chance, tu peux voir bitonio6 (certains comprendront, d'autres non ) @smokalan : Voleur de signature ! lol t' es un enfoiré Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 lol t' es un enfoiré Yoshee +1000 Sinon ça vous dit tous sur COD4 vers 20h30-21h? Comme ça ça laissera le temps à Hildegarde d'annuler son cours EDIT: Si vosu trouvez pas de parties c'est peut etre parce que ya pas de joueurs..... Plus une supposition qu'une question je dirais! une supposition érronée d'ailleurs. y'a du monde sur les deux supports et tant mieux! : The only real issue is that the servers we're getting hit really hard, especially with the launch in Europe doubling that traffic, just something that requires optimising on the server side and we've been working with the PSN COD4 Server team from the moment it started having issues assisting any way we can to help them get them up to speed faster." In an update this morning, Infinity Ward said they're "upgrading all server hardware as well as dedicated an individual database to each functionality to improve performance and handle the traffic hitting the servers. (i.e. Database for Matchmaking, Database for Leaderboards," which should lead to smoother play for eager gamers. "During this upgrade you may still receive the 'Downloading Game Settings' message, but it is temporary, in the sense of just let it download and you will eventually drop into a lobby and play just fine," it explains. "Remember, this is just short term, eventually once everything is upgraded you won't be receiving Downloading Game Settings at all. However, if you do, just wait it out and you will be dropped into a lobby." source computerandviedogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 +1000 Sinon ça vous dit tous sur COD4 vers 20h30-21h? Comme ça ça laissera le temps à Hildegarde d'annuler son cours Je suis deja in game viens quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je suis deja in game viens quand tu veux tu veux que je te fasse un mot d'absence pour donner a ton professeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Alors un petit rendez-vous ce soir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 moi j ai une conference a faire mercredi faut pas que je recoive le jeu demain sino ca va craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 change de sujet et fait une conférence sur call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai fini COD4 !!!! Ce jeu est une P.U.R.E. M.E.R.V.E.I.L.L.E. !!!!! Je suis triste de l'avoir déja terminé, il ne me reste plus qu'à découvrir le mode Online !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 tu vas découvrir la meilleur partie et le vrai visage du jeu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant