mjboss18 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 et la ps3 tu vas la garder combien de tps ? Il va la vendre et s'acheter un pc lol:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 et la ps3 tu vas la garder combien de tps ? J'espère la garder jusqu'à la sortie d'une nouvelle console donc encore un peu de temps Il va la vendre et s'acheter un pc lol:D Non non, j'ai déjà mais en ce moment je suis plutôt sur ma ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Kikoulol xD Il y aurai des ames charitables pour un rémy sans famille j'ai testé le mod online avec un pote, ca déchire c'est trop bon... ho que c'est bon Par contre, comment vous faite pour vous organiser??? Car nous on est que deux a jouer avec mon pote, et j'aimerai bien sympathiser avec ceux que je joue, car quand on joue c'est en faisant des recherches et c'est pas tout le temps les meme personnes... J'aime bien avoir une "proie" a toujours fraguer xD Et puis aussi jouer avec des francais... donc voila. Sur ce bon CoD vais becter et j'y retourne ps: si une ame charitable veux bien rajouter encore un clanpin pour l'inviter dans les folles parties que vous organisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 regarde en première page y'a tous les IDs c'est clair qu'organiser un match privé entre nous ce serait sympa. Mais faut encore que j'arrive à y entrer, ça me fait "téléchargement des paramètres de jeu..." depuis 20 minutes là, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 vouz avez rop de la chance moi je le veux trop ce jeux sniff bientot j'espaere amusez vous bien et bon frag a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkin Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 sos les amis j'ai des gros soucis pour rejoindre une partie svp vous pouvez m'inviter c horrible 1h sans host aaaaaaaaaaaargh psn kanar hello mok 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 huhu je sais pas quel id add... si quelqu'un en ligne sur CoD passe par la ca serait cool de m'inviter et aussi le pauvre kanar a la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 aller hop finit pour ce soir. Moi quand le message "Telechargement des données de jeu" prend trop de temps je quitte et je relance le jeu et ca remarche. aller les français faut envahir le online la car il y a que des rosbeef !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 aller hop finit pour ce soir. Moi quand le message "Telechargement des données de jeu" prend trop de temps je quitte et je relance le jeu et ca remarche. aller les français faut envahir le online la car il y a que des rosbeef !! C'est ce que j'arrete pas de faire... mais quand tu rentres que t'as le bonheur de trouver une partie, t'es déco et pouf! quand tu cherches une autre ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est ce que j'arrete pas de faire... mais quand tu rentres que t'as le bonheur de trouver une partie, t'es déco et pouf! quand tu cherches une autre ça passe pas pareil que toi , resultat hier soir pas moyen de lancer une partie en ligne j' ai laché l affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant