Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

J'ai fait quelques parties, je dois être niveau 6, vraiment génial en online, j'ai encore un peu de mal à me faire au pad mais il est vraiment très bien réalisé.

 

En plus je vois que Vicos et Nepto sont dessus, ça va le faire je le sens.

 

Tiens sa va mon pote , bien moi je suis a le quete du jeu car les stocks sont faibles dans mon coin :P

 

Mais on va se faire une belle team comme dans le temps :)Depuis que tu avais vendu ta psp on te voyais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aarrgrgrggrgrgrghh grrrrrrr ouiiinnnnn !!!

 

 

 

Je l'ai depuis vendredi et je n'ai pu me connecter à un serveur que hier de 13h30 à 16h !

 

'TIN, vont nous faire le coup des serveurs pas assez nombreux à chaque fois qu'un bon jeu va sortir ?

 

 

Dites les gars, je me sens mal aimé... est-ce que ceux qui m'ont ajouté à leur liste d'amis pourraient me le signaler ?

 

 

Foxy, tu peux me rajouter sur la 1ere page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sa va mon pote , bien moi je suis a le quete du jeu car les stocks sont faibles dans mon coin :P

 

Mais on va se faire une belle team comme dans le temps :)Depuis que tu avais vendu ta psp on te voyais pas :(

Et ouais, j'avais tout vendu pour une WII que j'ai revendue 6 mois plus tard pour une 360 que j'ai gardé 1 mois et demi pour finalement la revendre et acheter une PS3.

 

J'éspère que tu trouveras le jeu rapidement, @bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est embettant ça.

pour ma part je n'ai pas eu ce problème

 

Ben en fait si tu veux, là je viens de réessayer (d'ailleurs je t'ai envoyé une invite) ça me fait téléchargement des paramètres de jeu pendant 5-10 minutes alors que des fois je me logge en moins de 2!

Du coup je suis obligé d'annuler de sortir du jeu et de le relancer, si j'attends je suis rétrogradé et il met 30 ans à trouver une partie.:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait si tu veux, là je viens de réessayer (d'ailleurs je t'ai envoyé une invite) ça me fait téléchargement des paramètres de jeu pendant 5-10 minutes alors que des fois je me logge en moins de 2!

Du coup je suis obligé d'annuler de sortir du jeu et de le relancer, si j'attends je suis rétrogradé et il met 30 ans à trouver une partie.:triste:

 

C'est vrai que parfois je ne trouve pas de parties et c'est chiant à la longue mais sinon c'est pas pour autant que je suis rétrogradé. Bizarre, sinon j'ai bien eu l'invit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...