Joni85 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 le système de défis à débloquer est terrible. je suis vraiment pas déçu, au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 au début je pensait que COD4 ressemblait à un jeu du style de Médal of Honor, mais quand j'ai vu la vidéo, c'est pas du tout ça et j'ai été grave séduit par les graphisme et les mode de jeux. Je crois sérieusement que je vais me le prendre à la fin du mois (et oué ya plus de sous pour le ps3 après PES)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai fait quelques parties, je dois être niveau 6, vraiment génial en online, j'ai encore un peu de mal à me faire au pad mais il est vraiment très bien réalisé. En plus je vois que Vicos et Nepto sont dessus, ça va le faire je le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Franchement moi j'adore, multi pas encore essayé j'aimerai bien un peu vos impressions, voir si je dois vite m'y mettre Car je ne connais pas grand monde avec la ps3 donc pour jouer avec a CoD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 TU dois t'y mettre serieux c genial le online est enorme avec un systeme de deblocage d'option. Plus t evolues plus t'a des nozvelles options des nouvelles armes et tout c cool. Ya pas mal de monde qui l'ont sur meta dc t inkiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouais il déboite, immersif, et on entends au poil!En plus il est pas trop gourmand! avec mon 8mega je peux créer un match privé pour 18 je crois Quelqu'un sait si il existe des matchs non classés? Ou si toutes les parties comptent dans les stats? Foxy, Nepto etc... je vous ai envoyé une nouvelle invit ami avec mon pseudo original, comme ça j'ai de la place pour ajouter de nouveaux amis, avec tous les jeux qui arrivent Peux tu rectifier sur la page d'accueil stp? thx (Zz_KaKaShi_zZ je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Pourquoi ya une limite d'amis ds le psn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ouais à 50 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bon ba gogogo id: zeazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkin Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salut comme vous je suis scotche au canape depuis jeudi 14h lol si ça vous dis de m'inviter pseudo kanar je suis online all night long lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant