smokalan Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 euh moi c dar... lol. bon je te postes le lien: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/adresse-ip-90416.html le lien ne fonctionne plus. faudrais refaire un récap des gamers COD4 de ce forum metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je viens de pécho le jeu J'arriiiiiiiiiiive !! !! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut, on peut m' ajouter aussi Name: Joni85 PSN: Joni85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 yo! moi aussi remy68200 partant pour la guerre moderne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 putain vs faites chier ! comme disait à dar j'etait pas trop chaud pour l'acheter mais le coup des balles qui traversent le mur etc...ca à l'air d'être bien jouasse . si j'ai bien compris on peut la jouer fine comme on peut la jouer bourrin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 putain vs faites chier ! comme disait à dar j'etait pas trop chaud pour l'acheter mais le coup des balles qui traversent le mur etc...ca à l'air d'être bien jouasse . si j'ai bien compris on peut la jouer fine comme on peu la jouer bourrin ? je crois plutot qu' il faut la jouer fine parce que si tu y va à la bourrin tu fais pas 3 pas que t'es déjà dans l' autre monde! le rythme est tout simplement hallucinant faut avoir des réflexes de tueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 le coup des balles qui traversent certains murs, c est undes ''perks" ou atouts en francais en me basant sur les commentaires de Nepto. T'as un perk qui permet d'avoir une meilleure penetration et apparemment ca perce a travers des baricades tres fines. Je pense que c est tout simplemert voulu, apres à vous de voir. mon PSN, c est RaMzA_ pour ceux qui veulent jouer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ben c'est plus realiste, si le mec se cache derriere une palissade en tole, tu tires a travers et ça le bute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 yep, c est mon avis aussi, maintenant, c est vrai que ca peut etre frustrant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 héhé, il est dans mes mains, je vais tester cette bombe :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant