Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Pourtant, j'ai déjà vu des clan francais sur le jeu ...

 

Et les menus sont pauvres, mais il y a pleins de sous-menu lol. Une fois que tu gagne en exp, tu as pleins de possibilité.

Pour finir je suis super content de cette achat meme si je pense que je risque de me prendre la tete pour rejoindre mes camarade en ligne mais bon on verra bien ;)

J'ai pas compris ? Rejoindre ou ? Sur Call Of Duty ? Car il y a la fonction "groupe" qui est assez utile et l'option "invite amis".

 

En tout cas pour les clans, il y a forcément une option. Un jeu comme ça sans cette option, c'est du gachi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui rejoindre les amis sur COD4 ;)

 

Pour le clan j'ai vu une option grisé et il fallait etre caporal pour la débloquer ;) c'est peut etre ca ;)

 

Enfin je chercherai ce soir on verra bien :)

 

Par contre pour l'invite d'amis il me dit qu'il faut que je fasse ca via ma liste d'amis du xmb et j'ai pas bien compris la lol ;)

 

Je t'ai d'ailleur envoyé une invite Nepto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas tres bien comment faire un partie online.je n'ai pas reussis a faire une seule partie multi.

je met jeu en ligne,puis trouver partie,puis patie en equipe puis il ne se passe rien:cry: (enfin si, il tente de rejoindre une partie mais ca fait 5 min)

apres plusieur essais rien n'y fait:heu:

comment vous faite pour jouer en multi :hein: parce que la notice!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais un test de ta config réseau, tu as un NAT combien ? NAT 1 ? 2 ? 3 ?

 

Moi je dois attendre maxi 40 secondes et c'est bon. Après je peux faire autant de partie que je veux. J'ai plus besoin d'attendre ^^

 

Tu as combien en débit internet ?

 

Tu as bien configuré ta PS3 pour ton internet ? Peut-être qu'il y a un routeur qui bloque ta connection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais un test de ta config réseau, tu as un NAT combien ? NAT 1 ? 2 ? 3 ?

 

Moi je dois attendre maxi 40 secondes et c'est bon. Après je peux faire autant de partie que je veux. J'ai plus besoin d'attendre ^^

 

Tu as combien en débit internet ?

 

Tu as bien configuré ta PS3 pour ton internet ? Peut-être qu'il y a un routeur qui bloque ta connection ?

 

 

 

pour la config internet je pense car je joue a fifa 08 et formule one en online sans aucun probleme,

mon nat est de type 3

ma connexion 1giga (pas de lag dans fia et f1 08)

comment tu lance une partie toi:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu es en NAT3, c'est qu'il y a un problème dans ta config réseau.

 

NAT 3 : Connexion limité dû a un problème de routage.

NAT 2 : Connexion routage. Bonne connexion.

NAT 1 : Connexion directe sur un modem.

 

Tu as quoi comme modem routeur ? Et ton fournisseurs, c'est qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djeb52 j'ai testé aussi le online vite fait ce midi et pas de souci j'ai eu des parties de trouvé tres rapidement ;)

Je dirais en a peine 30seconde il te trouve des parties ;)

 

Je suis également en 1méga et aucun lag dans cod4 trop bon :) mais par contre je suis en NAT2 ;)

 

DaR je crois qu'il y a 16 mode différents pour le online tu devrais y trouver ton compte ;)

Et puis 5 heure a mon avis c'est si tu prends pas le temps de bien tout eradiquer sur la carte ;)

 

Le truc top aussi c'est de pouvoir dézinguer un mec qui se cache derriere un pauvre mur a force les balles passent a travers ;) et pareil ne restez pas a coté des voitures, car a vider un chargeur dessus bah ca pete et si vous etes a coté c'est fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez wanadoo et j'ai un routeur netgear wgr614

certe je sais que en nat 3 la connexion est moyenne mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais eu de probleme pour jouer online (je viens de refaire un essai avec fifa et sa marche nickel)

quand j'essaie de rejoindre une partie ,j'ai rmarquer que si je vais voir les score dans baraquement rien ne s'affiche:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...