Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

C'est bizarre ... Ce matin, j'ai regardé la notice de 6 pages et il y avait rien en ce qui concerne le 60hz. Pareil sur la boite, rien ! (Je trouve que la notice est vraiment misérable. Il y a rien dedans ... surtout pour le online)

 

Il me semble que le jeu passe en 60Hz automatiquement. On est sur PS3 maintenant, le 50hz, ça n'existe plus lol (enfin j'espère ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ... Ce matin, j'ai regardé la notice de 6 pages et il y avait rien en ce qui concerne le 60hz. Pareil sur la boite, rien ! (Je trouve que la notice est vraiment misérable. Il y a rien dedans ... surtout pour le online)

 

Il me semble que le jeu passe en 60Hz automatiquement. On est sur PS3 maintenant, le 50hz, ça n'existe plus lol (enfin j'espère ...)

 

Y a pas moyen de vérifier ça à partir de la TV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 60FPS, c'est confirmé par Infinity Wards, par contre, ils ne parlent pas de la résolution et d'après les dires des premiers acquereurs, le jeu tournerait en 720p au lieu de 1080p écrit sur la boite, et oui, c'est verifiable sur la télé (enfin en tout cas la mienne, quand j'affiche une entrée, y'a la résolution écrite (dans le cas de la PS3 :1125p pour l'XMB, 750p lors d'un jeu tournant sous cette reso)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 60FPS, c'est confirmé par Infinity Wards, par contre, ils ne parlent pas de la résolution et d'après les dires des premiers acquereurs, le jeu tournerait en 720p au lieu de 1080p écrit sur la boite, et oui, c'est verifiable sur la télé (enfin en tout cas la mienne, quand j'affiche une entrée, y'a la résolution écrite (dans le cas de la PS3 :1125p pour l'XMB, 750p lors d'un jeu tournant sous cette reso)

 

On en avait déjà parlé sur le topic jeu, et en fait c'est du 720p upscalé en 1080p et non du 1080p natif...

 

Sinon 60fps ça garanti une fluidité exceptionnelle je suppose, j'espère que ce sera appliqué sur tous les jeux à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache !!!! :love:

 

Le jeu de dingue :lol:

c'est beau super fluide et trop rapide pour comprendre ce qui se passe lol

 

Vraiment super bien fait :)

Seul point noir mais bon j'ai fais que la premiere mission sur le bateau, je trouve que les coéquipiers fond souvent le ménage et vous laisse pas grand chose ou alors faut passer devant eux ;)

 

C'est pareil quand ils sont posté a un coin si vous voulez passer, impossible ils bougeront pas d'un pouce lol

 

 

Autre point noir le online je trouve le menu bien pauvre et ca vous balance en partie et rien d'autres :triste: en plus c'est surement pas la notice qui va vous donnez des explications lol

 

Par contre en online le gros point positif c'est que c'est drolement rapide, fluide et les mec ne vous fond pas de cadeau :hein:

Vous mourez plus facilement que dans RFOM de une à 3 balles suffisent pour que vous passiez l'arme a gauche ;)

Truc sympa une fois mort on a un replay du mec qui vous a butté ;)

la partie s'enchaine vite et le respawn et immédiat c'est top

autre chose, on entends les autres super bien :) pas comme dans warhawk :grr: Et j'ai que du 1méga :)

 

Pour la sensibilité de la manette je trouve qu'en normal (ou moyen je sais plus comment c'est nommé) la sensibilité est un peu juste et qu'en sensibilité haut ca l'est trop :lol:. Il aurait fallu encore une option entre les 2 pour moi ;)

Enfin c'est que mon point de vue ;)

 

Pour finir je suis super content de cette achat meme si je pense que je risque de me prendre la tete pour rejoindre mes camarade en ligne mais bon on verra bien ;)

 

D'ailleur si j'ai bien compris on ne peut pas former de clan dans ce jeu ??

Ou j'ai raté une étape ?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...